L'opposition UMP cette mal aimée des Français

Il y a bien longtemps que je ne vous ai parlé de l'opposition et de sa principale composante, l'UMP. Il faut dire que le gourou de cette secte se fait rare et fait profil bas. Normal me direz vous il a tellement de casseroles au cul qu'il pourrait monter une batterie cuisine ..... et sans parler de son bilan (à lire ici).


Et puis, l'opposition qui critique et donne des leçons, n'a toujours pas vu que le jugement des Français à son égard est sans appel. 

Alors, ils peuvent bien faire les coqs sur les plateaux télé en racontant n'importe quoi, les Français ne sont pas dupes de l'incompétence et des choix politiques qu'ils ne veulent plus. 

Pour preuve la dernière livrée de l'enquête mensuelle de l'IFOP pour Match qui est sans appel puisque 61% pensent que l'opposition, donc l'UMP, ne ferait pas mieux que le gouvernement en place. (source)


et ça ne date pas de ce mois ci voyez plutôt l'évolution :



Allez hop voilà c'est dit, Copé peut préparer ses mouchoirs, Sarkozy s'occuper de Carlita, Hortefeux visiter les auvergnats, Fillon faire semblant de n'y être pour rien dans le bilan des cinq dernières années, mais qu'ils laissent travailler ceux que le peuple à élus en mai et juin 2012.

Commentaires

  1. fallait bien que je mette un peu mon grain de sel

    RépondreSupprimer
  2. Autant de casseroles pour un type qui n'aime pas la cuisine, c'est cocasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t' es payé pour raconter autant de conneries melclalex dis moi? Depuis quand on juge quelqu'un alors que la justice ne s' est pas encore prononcée? En tout cas, pour rester dans le registre, toi, t'es un peu amer!

      Supprimer
    2. des conneries ? quelles conneries ? L'Ifop interroge les Français dans une enquête et c'est vrai que ces résultats te déplaisent mais c'est comme ça.

      Quand au reste, tu devrais t'intéresser un peu plus aux questions soulevées, des casseroles ne sont pas des condamnations. Et de ces casseroles la presse en fait état très régulièrement et pas plus tard que cette semaine dans l'express.

      Alors garde donc des commentaires à la con

      Supprimer
  3. A t il honte ce Mr anonyme de s exprimer sous son nom ???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...