L'image du jour - L'homme de la présidentielle 2022 ?

Arnaud Montebourg, des idées et des rêves pour l'élection présidentielle de 2022 ? Pourquoi pas vainqueur des primaires à gauche de 2021 (Valls n'y a aucune chance) et ensuite du candidat de la droite ? 

"Après le temps des éléphants voici venu le temps enthousiasmant des jeunes lions"





Nota : Pendant mon absence vous verrez apparaître quelques surprises sur mon blog ne vous en étonnez pas, c'est chouette les vacances.



Commentaires

  1. Belle analyse! Beaucoup d'éléments d'explication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étant en vacances ce billet a été programmé et son objet est une image (comme tous mes billets de vacances) qui amène un court commentaire et pas une analyse des forces et faiblesses ou encore programmatique.

      Supprimer
  2. Je te souhaite la victoire de ton champion mais à propos des chances en 2021, on n'est pas vraiment d'accord. Quant à faire des prévisions huit ans à l'avance sur ce genre de détail...

    En 1998, tu aurais parié sur Ségolène Royal en 2006 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on ne peut savoir ce qui de passera dans 9 ans. Qui aurait dis qu'un jour Hollande serait le candidat du PS et vainqueur de l'élection face au Président sortant. Jegoun a raison.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...