Sarkozy tricheur met l'UMP à la rue, Sarkozy aussi ...... (rions un peu)


C'est la fête du slip chez les Sarkozy et dans tout l'UMP depuis que le conseil constitutionnel a confirmé la tricherie du candidat Sarkozy portant sur ses comptes de campagne. 

Par exemple pour son meeting de Villepinte, il ne tient compte que de 50% des frais d'organisation, ou encore pour le meeting de Toulon il ne comptabilisait aucune somme dans son compte de campagne. C'est fort de café dites donc.

Résultat, au final, la conseil constitutionnel réintègre la modique somme de 1 669 930 euros (point n°23 du document "des sages" en bas de cette page). Et puis le pire c'est le non remboursement à l'UMP par l'Etat de sa part des comptes de campagne ce qui représente pas loin de 11 millions d'Euros.

Alors pour arroser ça et soutenir Copé qui avait l'air d'un cocker triste dans ma télé coréenne (je sais c'est mal, elle n'est pas Made in France) voici une petite chanson "Sarkozy aussi...."

Ecoutez tout, ça ne dure qu'un peu plus de 2 minutes pour des barres de rire dans cette parodie de Fernandel.



Pour rester sérieux, vous trouverez ci-dessous l'intégralité de la décision du Conseil Constitutionnel, des vrais sages :





Commentaires

  1. Quel plaisir de vous lire et d'entendre Fernandel !
    Merci à vous, j'étais ronchon, je vais gambader, sautiller toute la journée maintenant... Je vais essayer de ne pas me casser le col du fémur... Allez, A+ de l'invisible JBL1960 qui a pris quelque couleurs aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...