Sarkozy : la chute d'une icône





 Novembre 2012 : Sarkozy placé sous le statut de témoin assisté dans l'affaire Bettencourt

 Décembre 2012 : Les comptes de campagne 2012 du candidat Sarkozy sont rejetés par la commission des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP)

 Mars 2013 : Sarkozy est mis en examen du chef d'abus de faiblesse commis en Février 2007 (pendant la campagne électorale) au préjudice de Liliane Bettencourt.

Le communiqué du parquet de Bordeaux : 

"Dans le cadre de l'information judiciaire suivie à raison de faits d'abus de faiblesse, d'abus de confiance aggravés, d'escroqueries aggravées au préjudice de Mme Liliane Bettencourt, trois magistrats instructeurs co-saisis, ont, ce jour 21 mars 2013, recueilli l'audition de M. Nicolas Sarkozy, lequel était assisté de MaîtreThierry Herzog, avocat au Barreau de Paris".

"Au terme de cet acte, M. Nicolas Sarkozy, qui bénéficie de la présomption d'innocence - s'est vu notifier une mise en examen du chef d'abus de faiblesse commis en février 2007 et courant 2007 au préjudice de Mme Liliane Bettencourt Schuller"

Pour Sarkozy la descente aux enfers n'est pas terminée .....

A venir :

- affaire des sondages de l'Elysée
- affaire Tapie-Lagarde
- affaire Karachi
- affaire Takieddine
- ....

Commentaires

  1. Vous devez sacrément bander.. Mdr

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Carlita (Mon Dieu Raymond...)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout?
    Vous ne trouvez pas étrange que cette mise en examen intervient 2 jours après l'affaire cahuzac ?
    Cela vous suffit ?
    Hé bien bravo la réflexion ...

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes vraiment d'une médiocrité sans nom et surtout d'une méconnaissance totale du sujet que vous abordez et d'une ignorance totale de la procédure.

    Il faut un délai de quatre jours francs, donc six jours, pour convoquer quelqu'un dans le bureau d'un juge d'instruction. La convocation de Sarkozy est donc partie avant l'ouverture de l'information judiciaire dans l'affaire Cahuzac !

    Pfff retournez au bac à sable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désole mais je parlais de MISE EN EXAMEN et non pas de convocation ..
      Le bac à sable il est à ta gauche petit

      Supprimer
    2. vous êtes idiot ou vous le faites expres ? Pour être mi en examen il faut être convoqué non ?
      Et donc Sarkozy a été convoqué bien avant l'information judiciaire de Cahuzac ce qui démontre que seul les esprits chagrins comme vous fantasme sur le lien entre ses 2 affaires.

      Supprimer
    3. Jeff, ne perds pas ton temps avec ce débile de Nofate.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...