La citation du dimanche [n°125] - Jean-François Copé


"Quand vous servez votre pays pendant cinq ans comme ministre, que vous vous êtes beaucoup battu pour que votre candidat (Nicolas Sarkozy, ndlr) gagne et qu'il vous accueille, très gentiment, en vous disant eh bien, tu ne seras plus ministre, vraiment, ça m'a fait mal à l'estomac".


Jean-François Copé
President de l'UMP
Le 24 janvier 2009





Commentaires

  1. Pauvre petit !
    Y veut un kleenex ?
    Et bien moi, j'ai bien travaillé pendant 15 ans et à 52 ans, j'aimerai bien travaillé 6/9 mois parce que j'ai aucun revenu, que mes dents sont entrain de tomber, que j'ai un glaucome et que la ménopause me taraude et que mon mari avec sa retraite de 1600 E net par mois, il a du mal à subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de notre fils de 20 ans qui lui est inscrit chez Paulo...
    Et bien je cherche, sans résultat ; J'accuse personne, mais j'aurais de bonnes raisons de me planter devant la mairie de mon village et de m'immoler par exemple. Et bien non ; je vais par me tuer pour du travail, ou pour des dettes. Allez A+, l'invisible JBL1960

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...