Cote de confiance : Hollande prend une claque

Comme je le faisais régulièrement pour Nicolas Sarkozy lors de son mandat, je publie la cote de confiance mensuelle de François Hollande. 

Au secours !!!! (Dis François va falloir faire quelque chose non ?)

Deux seules images suffisent (Baromètre politique - mars 2013 TNS Sofres) :




Ah au fait, pour ceux de droite qui auraient une mémoire de poisson rouge, voici celle de Sarkozy où l'on constate que 51 mois sur 60 il aura eu une cote de confiance négative avec par exemple un 20% de confiance en mars 2011 :



source

Commentaires

  1. Bof, perso quand on sait comment sont faits les sondages, j'y crois pas trop. Quand on voit Bruno Jeudy et qu'on l'entend surtout ben ses sondages on comprend qu'ils valent pas tripette !
    Maintenant, peut-être FH n'y arrivera pas, non parce qu'il est mauvais, mais parce que c'est trop tard... Allez qui vivra, verra... D'une invisible JBL1960

    RépondreSupprimer
  2. sondage du figaro oui, comme lors du précédent mandat de Sarkozy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.