Sarkozy : nous nous sommes tant aimés

Voilà 9 mois que les Français l'ont bouté hors du palais et déjà il manquerait à l'UMP et à tous les droitards de la vie politique française, sans inspiration, sans idée, sans génie et ...... sans leader.

Après la furieuse bataille de fin d'année entre Copé et Fillon qui à la fois a fait rire et consterner la France entière, voilà que la nostalgie a gagné une partie des umpistes orphelins du père.

Les fidèles du bilan mirifique et de la politique merveilleuse de Sarkozy, qui a plongé la France dans la tourmente depuis longtemps .... et pour quelques mois/années encore, battent le rappel et se réunissent telle une association des gardiens de phares sur le déclin, pour évoquer le temps passé avec nostalgie.(le vrai bilan complet de Sarkozy).

Mais le plus comique dans tout ça, c'est que les Français s'en foutent éperdument et eux ne sont absolument pas nostalgiques puisque selon une récente enquête BVA, 62% des Français ne veulent pas du retour de Sarkozy.

Alors pour rendre hommage à ce has-been et tous ses amis voici une séquence où ces supporters voulaient changer le monde, ne l'oublions jamais.

Déjà qu'ils sont incapables de changer eux-même alors ..... le monde ..... vous imaginez !




Et vous les amis, êtes vous nostalgiques comme ces umpistes ? Vous manque t-il ?

Sarkofrance
Bembelly 
Nicolas
Ronald
Seb 
El Camino
Marco
Elodie
Stef
David
Gaël



Image : Tropicalboy

Commentaires

  1. " Voilà 9 mois que les Français l'ont bouté hors du palais " Non, non, soyons précis, pas les Français, à peine 40% du corps électoral. Nuance. Et au regard de l action hollandaise, on peut se demander si ces 40% avaient bien toute leur tête le jour où ils ont voté.

    RépondreSupprimer
  2. cher Corto 51,62% contre 48,38% des suffrages exprimés qui sont que je sache, la base de tout scrutin en France

    RépondreSupprimer
  3. "au regard de l'action hollandaise" mais mon cher corto bien évidement qu'ils n'avaient pas toute leur tete. Et maintenant ça doit leur faire sacrément mal.
    Dans ce qu'ils leur reste de cervelle tout est de la faute au méchant Sarko..

    RépondreSupprimer
  4. qu'il reste où il est , ça nous fait du bien de ne plus le voir et l'entendre

    RépondreSupprimer
  5. Non une fois c'est bon!Je n'est jamais vu quelqu'un se rattacher un boulet à la cheville alors qu'il venait enfin (après 5 ans) de s'en libérer!!... (@_@)...

    RépondreSupprimer
  6. Non une fois c'est bon!Je n'est jamais vu quelqu'un se rattacher un boulet à la cheville alors qu'il venait enfin (après 5 ans) de s'en libérer!!... (@_@)...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, il me manque en tant que tête à claques.
    Bon, ok, on a JF Copé, mais ce n'est pas pareil.
    Avec Sarko, on avait un sujet de blog/jour!

    C'était le bon vieux temps...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. vous voulez des têtes a claques ?
    prenez les 3/4 des membres de vôtre gouvernement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...