Je suis tristesse

Elle s'appelait "Pirouette" et elle vient de partir au paradis des chats à 0h30 ce samedi après 18 ans et 7 mois d'une belle vie de chat.

J'ai beaucoup beaucoup de peine tout comme ma petite famille et nous sommes très tristes. On s'attache énormément à ces petits amis de l'homme.

RIP ma Pirouette

Commentaires

  1. je ne sais plus qui a dit que le seul chagrin que nous font nos animaux c'est de mourir .....je connais et partage ce chagrin là

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée d'apprendre cela. Lorsque mon chat est mort j'étais dévastée. J'ai fui ma douleur, en prenant un autre félin..
    Je vous souhaite beaucoup de courage...

    RépondreSupprimer
  3. Triste.

    Ma mère a perdu son chien quand il avait 16 ans, ça fait dix ans. Depuis, il m'arrive encore de trouver la maison vide...

    RépondreSupprimer
  4. Dur... Je suis passé par la, meme si a bord il est remplacé,. Il m'arrive comme eux parfois de regarder fixement un coin vide du toit comme si je venais de voir filer une ombre connue. L'absence ne s'eteint pas...

    RépondreSupprimer
  5. Courage Jeff.
    (Bon, qui va oser? )

    RépondreSupprimer
  6. ah zut !
    Ici la chienne se traîne de plus en plus. Je n'ose imaginer la réaction de ma fille, le jour où ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! mince... Perdre un animal de compagnie, c'est toujours une épreuve.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour vos messages de réconfort, c'est très gentil à vous.

    RépondreSupprimer
  9. R.I.P. Pirouette ! On est tous gaga de nos bestioles si coquines,intelligentes et boules d'amour ...
    Plein de bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Cher Jef, je comprends ta peine, c’est triste de perdre une compagne de route, ta chère chatte Pirouette. Bon courage. Loreto “AmapolasurSeine"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...