Mariage pour tous : Barjot ridicule, manipulatrice et menteuse : casse toi !

Billet court et bref qui va directement au but.

Rappelez vous, il y a peu, la droite, l'extrème droite, les cathos, les extrémistes de droite de tout poil manifestaient dans Paris au nombre de 340 000. A votre avis, pensez vous que ce genre d'agitation a eu un effet quelconque sur l'avis des Français ? 

Eh bien oui, mais pas celui attendu par les manifestants puisque les Français  sont de plus en plus nombreux à être favorables au mariage homosexuel (+3%). Mouahahahahha

Et pan !!

1°) 63% des Français favorables au mariage homosexuel, (+3%)
2°) 49% à l’adoption (+3%)

Alors bon, je crois qu'on a assez vu la Barjot givrée et qu'elle devrait retourner faire la guignol. Au fond, il n'y a que ça qu'elle sait à peu près faire !!

Quand on pense qu'elle ose mentir à la sortie de l'Elysée après sa rencontre avec le Président Hollande et sa supposée compréhension de la position de Barjot et de sa troupe de cathos arriérés, c'est vraiment une honte quand on lit le communiqué de l'Elysée ci-dessous, on voit clairement le mensonge de la Barjot.

Le président de la République a reçu une délégation du collectif « La manif pour tous ». 
Il a réaffirmé sa détermination à voir adopter un projet qui constitue une grande avancée pour l’égalité entre tous les citoyens. Il a, notamment, insisté sur l’importance qu’il attache à la protection des enfants et de toutes les familles auxquelles la loi apportera une plus grande sécurité juridique. 
Le chef de l’Etat a, enfin, rappelé que c’est au Parlement qu’il appartient de débattre dans la sérénité sur ce texte.Et il a écarté de nouveau l’idée d’un référendum sur cette question conformément à l’esprit et à la lettre de notre Constitution.

J'ai piqué le graphique du sondage Ifop à Atlantico (je sais c'est mal) les résultats sont clairs et nets.


Pour la manif de demain je vous conseille d'aller lire Elodie, c'est par ici

Commentaires

  1. Bien vu ! bien envoyé ! cette bouffone va retourner de là où est partie: sa bande de potes fetards d'une autre époque, et hypocrites.

    Le + etonnant aura été le support médiatique d'une telle bande de fous .

    RépondreSupprimer
  2. Même son beauf la tacle et la taxe d'opportunisme... Va y avoir de l'ambiance au repas dominical familial!
    Merci pour le lien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait, le plus dingue aura été cette tribune médiatique inouie dont elle a bénéficié !! Et franchement, le Président aurait pu se passer de les recevoir...

    RépondreSupprimer
  4. Court billet mais il va droit au but ! Demain, on lavera l'affront de la manif de la France moisie de Barjot.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les stats (et ceux grâce à qui j'ai vu le lien à ce blog).
    Je propose qu'on les laisse continuer à brasser du vent, le mariage pour tous c'est pour bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Dans votre liste des opposants au mariage pour tous (la droite, l'extrème droite, les cathos, les extrémistes de droite) vous "oubliez" les musulmans par la voix du CFCM
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/06/01016-20121106ARTFIG00611-mariage-gay-l-opposition-des-musulmans.php
    et les juifs par la voix du grand rabbin de France Gilles Bernheim
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/18/01016-20121018ARTFIG00522-le-grand-rabbin-de-france-s-oppose-au-mariage-homo.php
    A tort ou à raison, les trois religions monothéistes sont oppsées au mariage pour tous.

    RépondreSupprimer
  7. oui monsieur l'anonyme mais l'avis des 3 religions on s'en moque, le mariage pour tous est un mariage civil qui n'a absolument aucun consentement à demander à ces religions ou aux autres.

    C'est la république qui marie ses enfants cher anonyme, comme elle l'a fait pour la première fois le 20 septembre 1792 avce l'instauration du mariage civil ......; au grand désespoir des catholiques.

    Vous avez plus de 2 siècles de retard

    RépondreSupprimer
  8. Ceux qui ne connaissait pas encore la Barjot s’aperçoivent qu'elle porte très bien son pseudo.

    RépondreSupprimer
  9. Y paraît que Figide Barjot et Lyonnaise! Comme Mgr Barbarin!
    Mon Dieu! Je quitte la ville.

    RépondreSupprimer
  10. Je me rends compte une fois de plus et l'histoire récente ou ancienne ne me contredira pas que les extrémistes les intolérants et les arriérés tous ceux qui prônent une soit disante évolution sociale sont bien de gauche.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'iconoclasme de gauche... bouh, les mechants sont tous à droite. .. Je présume donc que tous les opposants sont de droite? Et que personne à droite n'est pour?
    Par ailleurs, votre conception de la démocratie est affligeante, dès que quelqu'un ne Vous plaît pas, c'est "casse toi"? Bravo, bel exemple
    Enfin, peut être pourrait on citer aussi les sondages selon lesquels plus de 60% des français s'en moquent...
    Et pour finir, les "anti" ont au moins obtenu une chose:la non disparition des termes père et mère du livret de famille. ..

    RépondreSupprimer
  12. @daviice : qui a dit les méchants sont de droite ? Vous mais pas moi. Que les opposants soient de droite est une évidence connue et reconnue de tout le monde évitez donc de vous cacher derrière votre petit doigt.

    Aucune leçon à recevoir, j'écris ici ce que je veux depuis quelques années et je compte bien continuer et puis en matière de démocratie Civitas a démontrer le sien lors d'une des manifs (de droite) contre le mariage pour tous.

    La démocratie c'est justement d'écouter la majorité et que cela vous plaise ou non les Français sont majoritairement favorables au mariage pour tous, et depuis longtemps.

    Enfin, les anti n'ont rien obtenu du tout, c'est une intoxication de la propagande de Barjot et ses amis que de le croire, Taubira n'a jamais eu l'intention de modifier le code civil sur ce point dire le contraire comme la droite et les cathos le font est parfaitement mensonger.

    RépondreSupprimer
  13. Bel exemple de respect de là différence... "Si tu n'es pas de mon avis, casse-toi pauv ' conne".belle référence .
    Par ailleurs nombre d opposants au mariage pour tous le sont pour l adoption ouverte de droit et non pour le seul mariage ; d' où les chiffres qui ne sont une révélation que pour vous. De plus 49% ça reste toujours une minorité...Enfin je suis catho, redevenu pratiquant depuis 1 mois, et mes enfants à qui j inculque des valeurs de respect de la différence (plus enrichissante que l'égalité) ne comprennent pas que leurs parents soient insultés et dénigrés pour leurs croyances et opinions par des personnes qui se proclament tolérants. Julien

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...