Demain, tous avec les gouines et le pédés


Pardon pour ce titre racoleur mais pour bien se faire comprendre il faut parfois être direct et sans fioriture. Demain donc comme beaucoup d'autres je serai un citoyen comme des millions favorables au mariage pour tous et à Paris je défilerai auprès de mes ami(e)s homosexuel(le)s pour les soutenir pour le mariage pour tous, oui je dis bien tous.

Quelle est donc cette société qui prive de droit au mariage celles et ceux qui ne sont couples selon les vieux préceptes religieux qui ne voit que par l'amour entre homme et femme. Il est tant au cours de ce troisième millénaire que les règles de droit d'une société laïque évoluent dans notre pays et que chacun puisse épouser celle ou celui qu'il ou elle aime sans distinction de sexe. 

Il n'est question là que d'amour et de droit à le faire reconnaitre par un officier représentant l'Etat.

La société civile est bien au dessus des idéaux religieux catholiques, musulmans, juives, etc... et doit s'imposer sans écouter les jérémiades des religieux de tout poil et tous bords qui nous ont habitué à éructer dès que la société veut modifier des règles elles mêmes contenues sans doute dans leur bible, coran et autre torah.

Les catholiques étaient, ont été ou sont opposés au fil de l'histoire :

  • Au mariage civil institué par la loi du 20 septembre 1792, enregistré en mairie il devient le seul valable aux yeux de la loi. Il doit précéder toute cérémonie religieuse;
  • Au divorce légalisé par une loi du 20 septembre 1792;
  • A l'interruption volontaire de grossesse institué par la loi "Veil" promulgé le 17 janvier 1975;
  • A l'utilisation du préservatif comme d'ailleurs tout moyen contraceptif;
  • Au Pacte Civil de Solidarité (PACS) instituant un contrat conclu entre deux personnes de sexe différent ou du même sexe désirant une vie commune.

Alors demain dimanche 16 décembre allons tous manifester pour donner une liberté supplémentaire aux homosexuel(le)s, celle d'épouser celui ou celle qu'ils aiment.

Je me moque éperdument des contre-arguments de la droite catholique toujours vent debout contre toute évolution et employant des propos débiles et tellement caricaturaux. 

Il suffit de se rappeler que selon la même droite catholique :

  • L'IVG allait conduire à une prolifération infinie de massacres de fœtus,

  • Le PACS allait faire disparaître la famille, 

  • Le mariage pour tous va mener à la polygamie, l’inceste ou la zoophilie

Evidemment il n'y a pas eu plus de massacre de fœtus à cause de l'IVG que de famille disparue à cause du PACS. 
La droite catholique manie la menace, l'outrance et l'excès depuis des siècles et malgré le temps passé elle n'a pas su tirer les enseignements et leçons de ses échecs passés. C'est ballot


Commentaires

  1. je suis a fond pour l IVG TELLE que le souhaitait Simone Veil.

    Ceci dit si entre 200 000 et 250 000 avortements par an en France ne ressemble pas un petit à un " massacre de foetus "... Il faudra me redonner la définition de massacre.

    Par ailleurs, on peut ne pas être catholique et être contre le mariage pour tous. Moi par exemple. Les autorités musulmanes et juives aussi.

    RépondreSupprimer
  2. +1 pour le massacre, j'ai tiqué là-dessus également. L'avortement doit être autorisé mais surtout ne pas le banaliser.

    RépondreSupprimer
  3. Bon,sinon le mariage pour tous, sans referendum, ça ne m'étonne pas. Encore un coup, un plan européen, pour gommer, effacer, balayer les fondements des nations. Bientôt on vivra tous chez Mickeyland et on pourra forniquer et se marier avec Daisy, pluto ou Riri, à plusieurs aussi. Et pourquoi pas Pikachu hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Vlad : tu deviens spécialiste de la caricature ?

    Corto : je perle des autres religions aussi dans ce billet mais elles sont bien plus modérées que l'arrogance de certains cathos

    RépondreSupprimer
  5. Melclalex, je suis sérieux. Allez bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais t'es caricatural
      comparer l amour entre deux hommes à l amour d un dérangé pour un personnage de dessins-animé est vraiment insultant et dégoulinant de haine et de mépris.


      trouver donc d autres arguments il en existe pleins

      Supprimer
  6. @Thomas
    C'est une allégorie.
    Je dénonce le mythe de l'égalité forcenée dans un contexte de lutte contre toute forme de discrimination.
    Le mariage ne peut se résoudre à la consécration de l'amour entre 2 individus, non, il est le socle à partir duquel une nouvelle cellule familiale verra le jour.
    C'est pour cela qu'il y a tant d'incompréhension de part et d'autres, les uns se voyant refuser l'officialisation de leur rapport, les autres pensant qu'il y a erreur en la matière. Que je sache 2 individus de même sexes ne peuvent procréer, pourquoi toucher au mariage qui va au-delà d'une simple cérémonie et de signatures à la mairie comme je l'ai expliqué plus haut ?
    Pourquoi ne pas améliorer le PACS et laisser le mariage dont la symbolique dépasse celle que l'on veut lui donner... ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...