Arnaud Montebourg plébiscité par les Français ?

Ah bien dites donc ça alors !

Moi qui croyait qu'Arnaud Montebourg était mal aimé par les Français, à en croire le tir de barrage des médias bien informés, voilà que l'Ifop nous sort une enquête d'opinion indiquant bien au contraire que le ministre du redressement productif sort "gagnant" du baromètre Paris-Match - Ifop de décembre, avec excusez du peu, +9 points d'opinions favorables.

  • Montebourg désavoué
  • Montebourg humilié 
  • Montebourg critiqué
Mais Montebourg approuvé ....... par les Français et c'est bien là l'essentiel.

Vous aurez noté qu'il est derrière Manuel Valls le ministre le plus apprécié le voici symboliquement n°3 du gouvernement. Ça doit en emmerder plus d'un ! Hu hu hu.

Et pendant ce temps là les Copé et Fillon se prennent une gamelle.


source

Commentaires

  1. Oui, c'est clairement le sentiment que j'avais de mes lectures et conversations de comptoir : d'une part, il est passé pour une victime et, d'autre part, il est passé pour celui qui proposait une solution.

    RépondreSupprimer
  2. et à mon comptoir à moi c'est le côté grande gueule qui claque les patrons qui plait

    RépondreSupprimer
  3. Ni victime, ni héros, seulement un homme politique qui a du courage et de la volonté à revendre. Et qui n’a pas la langue de bois, appelant toujours un chat un chat, ce qui est rare en France par le temps qui courent. Merci A perdre la raison!!

    RépondreSupprimer
  4. Gloire à Arnaud!
    Mais, y a l'affaire Tapie Hersant qui arrive..,

    RépondreSupprimer
  5. Il est le seul qui me fait garder espoir !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...