Youhou !! Megaupload bientôt de retour !


Bonne nouvelle, Megaupload is back (enfin presque !)

Accusé de violer les lois sur les copyright et fermé depuis le 19 janvier 2012 par la justice américaine, le site Megaupload que Kim Dotcom avait créée en 2005 va faire son grand retour d’ici peu.

En effet, compte tenu de plusieurs erreurs de procédure, mandat de perquisition irrégulier, arrestation très musclée (diffusée sur Internet), fermeture de Megaupload avant que le site ait été déclaré illégal, etc. le juge en charge du dossier a estimé qu’il valait mieux abandonner les poursuites, par crainte d’un vice de procédure.

A cela, s'ajoute un dernier rebondissement puisque le Premier Ministre néo-zélandais a déclaré mardi que Kim Dotcom et ses amis avaient été illégalement écoutés par les services secrets néo-zélandais ce qui pourrait jouer en la faveur de Kim Dotcom car les services secrets d’un pays n’ont pas le droit d’espionner un individu étranger sans l’accord du pays duquel il est ressortissant.

Fort de tout cela, le fondateur de Megaupload a l’intention de monter un nouveau site sous forme de réseau global massif, réunissant tous les hôtes non-américains, et qui permettrait au site de partage de renaître, sous une forme légale. 

Ce nouveau Megaupload posséderait de toutes nouvelles fonctionnalités : messagerie, chat audio et vidéo…

Rapide mise à jour sur le nouveau Mega : le code est fait à 90%. Les serveurs sont en route. Les avocats, les partenaires, les investisseurs sont prêts” a déclaré Kim vendredi dernier dans un de ses tweets dont il a le secret…

Il n'y a plus qu'a attendre ........ eh eh eh eh 


Edit : Le nouveau Mégaupload s'appelle MEGA et c'est ici :https://mega.co.nz/

Commentaires

  1. sous quel NOM le nouveau megaupload?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nouveau Mégaupload s'appelle MEGA et c'est ici :https://mega.co.nz/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...