Ça alors, la méthode d'Arnaud Montebourg donne des résultats

A tous les fossoyeurs d'Arnaud Montebourg, venus de la droite et d'ailleurs, je me suis régalé et parfois attristé à vous lire pendant mes vacances, mais je suis bientôt de retour....

En amuse gueule voici un papier qui ne vient pas du tout d'un quelconque blog ou journal gauchiste mais de L'Expansion  qu'au final j'aurai pu écrire ..... ou presque si j'avais une carte presse.




"L'activisme d'Arnaud Montebourg n'est donc pas qu'un simple affichage. Sa méthode donne des résultats." 

Voici le lien : l'activisme de Montebourg porte ses fruits

Ça alors c'est ballot dites donc. Les Causeur, Corto, Autheuil, Atlantico et libéraux de tous poils nous auraient menti.

A très bientôt

Commentaires

  1. Ils ont fumé à l'Expansion? je cite : "La preuve encore aujourd'hui: sous la pression du ministre du Redressement productif, le Stif va revoir son choix de délocaliser au Maroc son centre d'appel."
    Sauf qu aujourd'hui, absolument rien ne permet de dire que le Stif va pouvoir revenir sur sa décision. Celle-ci ayant été contractuellement signée.
    En d'autres termes: MDR !

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah Corto c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

    RépondreSupprimer
  3. Que l'Expansion soutienne Montebourg montre bien que ce dernier a bel et bien retourné sa veste. C'est trop facile de dire en guise d'excuse qu'il va dans le gouvernement appliquer la politique de Hollande parce que c'est celle-là qu'a voulu le peuple en l'élisant! C'est pas du réalisme!!!Serait-il allé dans un gouvernement FN choisi par le peuple? Non!Du moins je ne le pense pas! Alors où est allé se perdre la foi aux valeurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Didier tu devrais te souvenir des propos de Montebourg qui a toujours dit qu'il était socialiste et comme le président est socialiste il n'est pas idiot de penser qu'il est bien là à sa place.

    Je te sais plus proche d'une gauche radicale mais pas de confusion, ça n'a jamais été le cas de Montebourg même s'il a certaines idées communes avec elle.

    RépondreSupprimer
  5. Hmm sauf ton respect, il n'y a rien dans l'article. Pour l'instant au dernière nouvelles, à part brasser du vent, il fait pas grnd chose Montebourg. :(

    Ahhh si! Son super plan automobile, totalement ridicule et qui ne changera absolument rien au problème du secteur ( déficit d'image et de compétitivité).

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme : chacun son point de vue

    RépondreSupprimer
  7. Arnaud Montebourg a décidé de lancer une grande offensive contre les patrons voyous qui délocalisent indûment alors pourtant qu'ils sont gavés de subventions publiques, privilèges administratifs et aides en tous genres.

    Bien plus grave qu'un centre d'appel téléphonique agissant pour le compte de la région Île-de-France, comment peut-on encore tolérer, alors que Peugeot Cycles est en train de sombrer, que Vélib' , véhicule identitaire des bobos à roulettes, soit fabriqué en Hongrie, pays qui ne respecte ni l'euro ni le reste ?

    La plus belle conquête de Delanoë, faut-il le rappeler, sort d’une usine où les ouvriers sont payés deux euros de l’heure et gagnent à peine 350 euros par mois, bien en-dessous du salaire moyen hongrois.

    Pourtant, les privilèges politiques dont il bénéficie à Paris sont nombreux : vastes zones de stationnement dans une ville où elles font cruellement défaut, tarifs ultra-subventionnés, campagnes de propagande incessantes.

    Ce scandale justifie le rapatriement sans délai de la fabrication de ce symbole du savoir-festif post-socialiste.

    RépondreSupprimer
  8. "Jean-Paul Huchon a-t-il eu tort ? Faut-il, comme le préconise Arnaud Montebourg, remettre en cause l'attribution du marché public ? Réponse : non. Et c'est le président de la République en personne qui l'affirme"

    c'est ici:

    http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20120727.OBS8282/montebourg-contre-la-delocalisation-d-un-centre-d-appel-du-stif.html

    Non absolument rien, rien de rien (et quelque soit le dossier) de dire pour l'instant que la méthode, si tant est que d'engueuler les gens en soit une, porte le moindre fruit !

    RépondreSupprimer
  9. Je me souviens surtout des oppositions fondamentales entre les idées de Montebourg et celles de Hollande.Ce qui me choque c'est qu'il vienne se mettre au service du second en abandonnant ses idées.Que tu le veuilles ou non la démondialisation est un concept révolutionnaire.Vouloir la mettre en oeuvre dans le cadre de la politique sociale-libérale de Hollande est un non-sens.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.