Le Quizz des gaffes, bourdes et dérapages de Nadine Morano

Nadine Morano est devenue un personnage incontournable de la vie politique française pour ses bourdes, dérapages, gaffes et déclarations tapageuses et bien peu pour son action politique au sein des différents gouvernements Fillon qui ne nous aura laisser aucun souvenir.

Tout au long du quinquennat de Nicolas Sarkozy elle nous a parfois amusé mais souvent consterné tant elle a pu tenir un nombre incalculable de propos idiots et manquant de respect vis à vis de ses adversaires politiques. 

Et puis elle a aussi tant de fois fait des gaffes qui ont fait le délice de la presse et des suiveurs de la politique. Pour faire bonne figure elle continue ses déclarations ridicules même après la chute de son maître Nicolas Sarkozy et si vous voulez mon avis on n'a pas fini de l'entendre.

Alors pour vous amuser, j'ai concocté un quizz à votre intention de façon à vous permettre de vérifier vos connaissances du sujet "Morano" :

Voici donc ce quizz en 10 questions, have fun :


 
Nadine Morano la magnifique
1) En février 2012, Nadine la magnifique déclare : Le problème d'image ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. De qui parle t-elle ?
Roselyne Bachelot ?

Martine Aubry ?

Eva Joly ?

Carla Bruni-Sarkozy
Powered By: QUIZYOURFRIENDS.com

Commentaires

  1. Ah merde ! Le site est bloqué du bureau...

    RépondreSupprimer
  2. Amusant ce truc, chouette idée. Ceci dit, je ne maîtrise pas tout le Morano. Juste 50 % de bonnes réponses...

    RépondreSupprimer
  3. @josé oui c'est fait pour s'amuser et rigoler un peu. Que 50% oh là là il va falloir faire des devoirs de vacances alors :))))

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Moi et mes amis les trolls nous unissons pour vous remercier de tout le bonheur que vous nous procurez chaque jour.
    Nous faisons des soirées gauchos et nous nous amusons énormément .
    Encore merci à vous et continuez le plus longtemps possible .
    À bientôt .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...