Péchenard, Squarcini et Gaudin : Trois poulets grillés !

La saison du ménage de printemps a commencé il y a peu pour le gouvernement et, lors des deux derniers jours,  Messieurs Péchenard, Squarcini et Gaudin ont été remerciés par le nouveau pouvoir qui prend place.

Personnellement je ne pleurerai pas sur le sort de ces 3 poulets par ailleurs et bien évidemment hauts fonctionnaires, qui, rassurez vous ne sont pas au chômage du jour au lendemain, ils sont ou vont être recaser dans l'administration.

Ces personnages, respectivement Directeur Général de la police nationale, Directeur de la DCRI (Direction centrale du Renseignement intérieur), Préfet de police de Paris se sont illustrés lors de ces dernières années par leur amitié indéfectible envers l'ancien Président de la République ce qui parfois leur en a fait perdre la raison dans leurs actions.

Je vous invite à lire chez mon confrère Juan (SarkoFrance) leurs états de service dans son billet du jour ..... édifiant !


Commentaires

  1. Le grand ménage est commencé !! La république irréprochable ????? Tu parles c'est pathétique ! Une honte ce gouvernement !! Un chef tout mou/ trois repris de justices/ et 32 incompétents ! Vivement la suite ça va être un bon film!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...