Le changement de Président c'est maintenant, adieu Sarkozy !


Enfin !

Nous sommes nombreux à avoir attendu ce jour où le peuple de France renverrait Nicolas Sarkozy. Ce jour est enfin arrivé par la grâce du vote des Français le 6 mai dernier qui lui ont préféré François Hollande.

François Hollande entre en fonction ce mardi 15 mai, dix jours après avoir été élu.

On se souvient tous du Fouquet's, du yacht de Bolloré, des vacances en Egypte, des turpitudes des ministres comme Blanc (fumeur de cigares) et Michelle Alliot-Marie (en Tunisie), des condamnations de Brice Hortefeux, du bouclier fiscal, de l'allégement de l'ISF, de l'explosion du chômage, du gouffre béant des déficits publics, de l'accroissement vertigineux de la dette, d'une réforme des retraites injuste, de l'affaire Bettencourt, de l'affaire Clearstream, de l'affaire Karachi, de la circulaire sur les Roms, de la stigmatisation des gens du voyage et des musulmans, de la circulaire intolérable sur les étudiants étrangers, de la légion d'honneur de Patrice de Maistre (gestionnaire des Bettencourt), de la mise en examen d'Eric Woerth dans l'affaire Bettencourt, des micros partis de Wauquiez, Copé, Woerth, de la nomination de Jean Sarkozy à l'EPAD, de l'affaire Takieddine, ..........

Cette longue liste non exhaustive des écarts et affaires du quinquennat de Sarkozy est enfin derrière nous.

Alors en ce jour particulier pour un vieux gauchiste comme moi, je formule le vœu que François Hollande réussisse dans son entreprise et qu'il mettra tout en œuvre pour sortir le pays de la crise et qu'il rétablira la justice sociale et fiscale tant attendue.

Au boulot Monsieur le Président.

 Lettre de François Hollande (cliquez pour agrandir)


Voici de la lecture chez mes confrères : SarkoFrance, Philippe Méoule, Bembelly, Elodie, Yann, Romain, MajicWoofy, David, Laurent, El Camino

Commentaires

  1. Bien sûr que ça s'arrose.
    Mais pourquoi "derrière nous" ? La Justice rode autour de quelques évènements marquants de la douloureuse époque sarkozienne et nous attendons des réponses aux questions.

    RépondreSupprimer
  2. On est le 15 mai camarade :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est bon le changement!
    Gloire à François!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Arnaud :)

    oui Bembelly trop bon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    on vous a piqué une photo pour illustrer :

    http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/05/30/la-une-de-keg-des-unes-du-29052012-hollande-appelez-le-bond-007-il-va-pouvoir-vous-tuer/

    Si vous y voyez le moindre inconvénient, nous la retirerons.

    Cordialement

    Aviseur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...