Pour Sarkozy la descente aux Enfers c'est maintenant !

Et bien voilà, Nicolas Sarkozy aura fait illusion chez certains électeurs pendant une toute petite période mais ils auront vite constaté le vide sidéral de ses propositions et le gouffre de son bilan.

Face à lui son principal challenger François Hollande poursuit son chemin et décline inlassablement ses propositions concrètes devant les Français qui selon CSA en font encore davantage leur favori pour les deux tours de l'élection présidentielle.

Par charité je ne vais pas commenter tous les autres sondages où Sarkozy là aussi a la tête sous l'eau presque partout, je me contenterai de la preuve par l'image plutôt que des mots, les captures ci-dessous sont suffisamment "parlantes" pour ne pas avoir besoin d'en ajouter :

Au premier tour l'écart se creuse et pour Sarkozy ce sont des intentions de vote les plus faibles de l'année 2012.
 




Pour le second tour c'est Austerlitz pour François Hollande et Waterloo pour Nicolas Sarkozy.

Commentaires

  1. Je viens de découvrir ce sondage sur RMC, bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche, ce ne sera pas un Sondage ... Vive Sarko !

    RépondreSupprimer
  3. @el camino : impressionnant hein

    @Nicolas : on boira un verre à sa santé

    @bestofdoudou : dimanche le changement sera en route

    RépondreSupprimer
  4. Sans droit de suite ou si peu, le candidat sortant enquilla les contre-vérités avec un aplomb qui ne sied qu'aux grands professionnels :

    1. « Il n’a jamais été question de vendre une centrale à M. Kadhafi ! C’est un mensonge éhonté ». Sarkozy répondait à l'une des accusations d'Anne Lauvergeon, ex-présidente d'Areva, qui expliquait dans son récent ouvrage-confessions que l'Elysée avait cherché à vendre de la technologie nucléaire aux autorités libyennes jusqu'à l'été 2010. Sarkozy voulait-il jouer sur les mots (« centrale » plutôt que « technologie ») ? La conclusion d'un contrat d'équipement nucléaire de la Libye était officiel ... dès juillet 2007. Mediapart a régulièrement produit nombre de preuves. Rue89, ce mardi, a répertorié toutes les sources documentées d'accord nucléaire entre la Sarkofrance et la Libye de Kadhafi.

    2. Proche de Kadhafi ? Jamais ! « S'il y a bien un chef d'Etat qui n'a pas frayé avec Kadhafi, c'est bien moi ! » Quelques auditeurs de France inter, comme votre serviteur, s'étranglèrent en écoutant pareil mensonge. On se souvenait tous des poignées de main, accords commerciaux (juillet 2007, juillet 2008, octobre 2010), avec le spectacle grandiose des réceptions du 10 au 13 décembre 2007, Kadhafi avec sa tente à l'hôtel de Marigny. Et que dire des contrats des premières relations commerciales nouées par Sarkozy ministre de l'intérieur dès 2005 ?

    3. Quand il fut question de l'affaire Bettencourt et de l'espionnage de journalistes, prouvé et reconnu, le Monarque manqua de s'étrangler à son tour: « Il n'y a aucun journaliste qui a été espionné ». Il jouait encore sur les mots. Comment appeler la surveillance minutieuse des deux journalistes du Monde en juillet puis à l'automne 2010 par la DCRI ?

    4. Toujours sur la même affaire, il s'étonna qu'on l'interroge encore sur ses comptes de campagne de 2007 : « Sur mes comptes de 2007, il n'y a rien, absolument rien. Et personne ne les conteste ». Un juge, sur la base de son instruction, avait trouvé la preuve de larges retraits d'espèces en février et mars 2007 pour Liliane Bettencourt. Il y avait aussi des témoignages que des versements avaient été réalisés pour le compte de la campagne de Sarkozy. Certes, l'instruction n'était pas terminée... mais comment déclamer que les comptes de campagne ne sont pas contestés alors que justement ils font désormais l'objet d'une instruction ?

    http://sarkofrance.blogspot.fr/2012/04/sarkozy-tout-en-negation-sur-france.html

    RépondreSupprimer
  5. Taratata...Je pense sincèrement que les jeux ne sont pas faits.Tant que la bête bouge encore, la gauche ne peux pas crier victoire.Dimanche 22 sera la première attaque, le 6 mai sera j’espère le coup de grâce mais, restons prudent... Les sondages ne font pas une élection!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...