La France du changement c'est maintenant à Vincennes

Dans une semaine plus de 43 millions d'électeurs auront commencé à se rendre à leur bureau de vote pour choisir leur candidat lors de ce 1er tour de l'élection présidentielle. D'ici là nous aurons les uns et les autres, d'ici ou d'ailleurs, passés une semaine de plus à soutenir François Hollande le candidat vainqueur des primaires citoyennes.

5 ans, voilà cinq longues années que nous attendons tous le jour où les Français reconnaitront leur erreur du 6 mai 2007 et qu'ils éliront un Président de gauche. J'espère que ça sera fait le 6 mai prochain dans 3 semaines. Mais de cela nous en reparlerons.

En attendant ce dimanche, on a tous rendez vous à Vincennes pour le biggest rassemblement du changement. Ce qui est amusant, c'est de voir le camp d'en face, sachant que François Hollande rassemblait ses troupes à Vincennes, avoir organisé dans la précipitation un rassemblement analogue à la Concorde pour soutenir Sarkozy le souverain qui décide de tout, sur les lieux même au Louis XVI fut guillotiné le 21 janvier 1793.

N'est-ce pas un signe ?






image

0 commentaires avisés:

Enregistrer un commentaire

La "modération des commentaires" est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

Sachez tout de même que les commentaires à caractère raciste, antisémite et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

En règle générale, les commentaires haineux, injurieux, racistes ou diffamatoires seront également bannis.