François Hollande boycotte le Figaro ? Oui et alors ?

François Hollande a décidé de ne pas répondre à la demande d'interview du Figaro en s'expliquant : "Vous avez lu le Figaro depuis plusieurs mois ?" "Ce n’est même pas une prise de position c’est une certaine façon, chaque jour, un discrédit, une déconsidération de ce que je suis. Ils en ont parfaitement le droit, c’est la liberté de la presse. Leur liberté doit être totale, mais la mienne aussi." 

"Je donne des interviews à qui je veux et les titres du Figaro, ils les établissent comme ils l’entendent".

Je dois reconnaitre que François Hollande a bien raison car véritablement le Figaro n’est pas un organe de presse c’est un outil de propagande mis au service de Sarkozy par Dassault et Mougeotte.

Aucune indépendance éditoriale, aucun sens du discernement, jamais de critique négative de l’action et surtout des résultats obtenus en 5 ans. Et dans la période récente, François Hollande est devenu la cible, ce qui tombe sous le sens vu les états de service de ce journal.

Alors je comprends parfaitement l'irritation de François Hollande contre le Figaro qui est un peu la Pravda française, la voix de son maître.

Voici quelques preuves du bien fondé de la position de François Hollande :

(cliquez pour agrandir les images)














Commentaires

  1. C'est clair,
    On comprend mieux la brosse à reluire sur le clip de Hollande (voir sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que Libération, ce n'est pas la pravda du PS. Sans parler de l'Humanité. Au moins les journaleux de droite ne font pas de procès d'intention sur ces titres, quand ceux de gauche s'en prennent au Figaro alors qu'ils sont mal placés pour critiquer.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...