jeudi 5 avril 2012

Cote de confiance : 51 mois sur 59, les Français n'auront pas fait confiance à Sarkozy

Comme tous les mois, le baromètre politique TNS le Figaro magazine nous est communiqué, et comme tous les mois depuis février 2008 une majorité de Français ne fait pas confiance à Nicolas Sarkozy. Oui oui vous avez bien lu, depuis février 2008, plus de 4 années de défiance.

Pensez que sur un mandat de 59 mois accomplis à ce jour, les Français n'auront pas eu confiance en Nicolas Sarkozy ..... pendant les 51 derniers mois. (voir les courbes ci-dessous), c'est énorme ! absolument incroyable ! Le fiasco total !

Seul son clan le soutien, il n'aura donc absolument pas été le Président de tous les Français, ce sont eux mêmes qui le disent.

Pour cette livrée à 2 semaines et demi du premier tour de l'élection présidentielle la cote de confiance de Nicolas Sarkozy est toujours très déficitaire puisque pas moins de 63% des Français de lui font pas confiance.

Et ce n'est certainement pas la promesse de 115 milliards "d'efforts" (donc de taxes et d'impôts et de moins de service public) qui permettront au futur ex-président de se refaire une santé.

Alors les 22 avril et 6 mai transformons cette désapprobation en sanction immédiate.


(cliquez pour agrandir)


Tout comme moi vous aurez sans doute remarqué le regain d'opinions favorables de Nicolas Sarkozy auprès des sympathisants du Modem. Comme c'est étrange.

Voici la totalité de l'étude :


2012.04.04-barofigmag
 

1 commentaire:

La "modération des commentaires" est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.