Cadeaux fiscaux aux plus aisés : Sarkozy champion !

Encore une fois on apporte la preuve que la politique de Nicolas Sarkozy a consisté à faire des cadeaux fiscaux aux plus aisés. La preuve ce matin sur "Les Echos" émanant d'une étude de l'institut des politiques publiques.

Le gouvernement Jospin allégeait l'impôt des "plus pauvres" alors que Nicolas Sarkozy, lui, a préféré alléger les prélèvements obligataires des autres catégories et augmenter ceux des moins aisés, le graphique ci-dessous est flagrant !

Alors, ami(e) de passage sur mon blog, les 22 avril et 6 mai prochain ne te trompe pas de bulletin, opte pour le changement avec François Hollande.



source

Commentaires

  1. Il y a un grand article à sujet dans je ne sais plus quel journal que j'ai lu ce matin (Le Parisien ou 20 minutes, donc).

    RépondreSupprimer
  2. Bon billet qui gratte là où ça fait mal!

    RépondreSupprimer
  3. Jospin a été tellement bon premier ministre qu'il s'est chassé dès le premier tour. Avec Hollande ça sera hausse d'impôts pour tous, pas de jaloux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...