Nicolas Sarkozy le plus impopulaire partout, ici comme en Europe

Nicolas Sarkozy ne porte pas son boulet de l'impopularité qu'en France puisqu'il réussit la gageure d'être le seul chef d'Etat a être impopulaire dans chacun des 5 pays ou l'enquête a été effectuée (Allemagne, Espagne, Italie, France et au Royaume-Uni).

Selon BVA :
  • En moyenne, dans les 5 pays interrogés,93% des habitants connaissent Nicolas Sarkozy, mais il ne recueille que 33% de bonnes opinions,contre 58% de mauvaises.
  • Son solde « bonnes-moins mauvaises opinions » ne s’élève donc qu’à -25 points, soit, de très loin, le plus mauvais des scores obtenus par les 5 chefs d’Etat testés (-7 pour Rajoy, 0 pour Monti, +2 pour Cameron et +9 pour Merkel).

 

Il va être temps d'abréger ses souffrances et sa douleur, pour cela les 22 avril et 6 mai un autre choix est possible que de le réélire. Celui de la raison, du dialogue, de la justice que la candidature de François Hollande porte.

En cadeau la totalité de l'enquête :

Commentaires

  1. Sarko Tragedy Club

    Président-candidat ! Pour qui sonne le glas ?
    Non, ce n'est pas moi, c'est vous qui citez Tartuffe...
    l'imposteur de service... l'incroyable incroyant...
    pour lequel il y aura toujours un fossé entre les paroles et les actes...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/sarkozy-tragedy-club/

    RépondreSupprimer
  2. Pour respecter l'objectivité de l'information, avez vous les résultats de l'image (Popularité) de Mr Hollande dans les même pays européens ?
    Merci
    Taz

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme : je n'ai pas d'autre résultat et puis que je sache François Hollande n'est pas en responsabilité en France donc aucune comparaison objective n'est possible.

    SArkozy est comparé à ses alter égo dans 4 autres pays, Hollande n'a rien a faire là dedans ........... pour l'instant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.