Chômage : La déroute de Sarkozy est confirmée

Les chiffres du chômage viennent d'être publiés par la DARES et malheureusement pour les Français qui en sont victimes, le chômage a encore augmenté en Février  2012 comme depuis de longs mois et de longues années.

Pensez qu'à fin février Pôle emploi recensait 4 278 600 personnes inscrites dans les catégories A, B, C (personnes tenues de "faire des actes positifs de recherche d'emploi") alors qu'un an plus tôt elles étaient 4 042 300 soit une augmentation de 236 300 chômeurs en an.

Si ces chiffres sont catastrophiques pour le pouvoir en place, que dire alors de la totalité des chômeurs enregistrés dans les catégories A, B, C, D, E qui s'élèvent à 5 179 900 à fin février 2012.

La droite est en échec total sur sa politique de l'emploi et ce n'est l'hirondelle Lejaby qui fera le printemps.

Et pendant ce temps là, voilà la citation du 26 mars :

Les chiffres de ce soir manifesteront une amélioration de la situation avec une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs. Cette augmentation sera assez modérée. 
Nicolas Sarkozy - 26 mars 2012



Voici le document "officiel" de la DARES :

Commentaires

  1. Mardi 27 mars 2012 :

    L'affaire Bettencourt se rapproche de Nicolas Sarkozy.

    A quelques semaines seulement du terme de son mandat, Nicolas Sarkozy est, pour la première fois, directement visé par un juge d'instruction. Le juge Jean-Michel Gentil, qui instruit au tribunal de grande instance de Bordeaux les principaux volets de l'affaire Bettencourt, semble bien déterminé à enquêter sur le président de la République - protégé par l'immunité pénale que lui confère la Constitution durant son mandat.

    Le juge soupçonne désormais ouvertement le président d'avoir fait financer illégalement sa campagne présidentielle victorieuse de 2007. De nombreux documents judiciaires, dont Le Monde a eu connaissance, en attestent.

    Le juge Gentil dispose ainsi du témoignage, recueilli le 26 janvier, de l'artiste François-Marie Banier, mis en examen pour "abus de faiblesse, abus de confiance et escroquerie aggravés et blanchiment", et interrogé sur le contenu de son journal intime.

    L'écrivain-photographe, très proche de Liliane Bettencourt, avait notamment inscrit des propos de la vieille dame, héritière de L'Oréal, sur ses carnets, à la mi-avril 2007 : "De Maistre m'a dit que Sarkozy avait encore demandé de l'argent. J'ai dit oui."

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/27/affaire-bettencourt-le-juge-gentil-vise-le-chef-de-l-etat_1676249_3224.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...