Sarkozy le troisième empereur ?

Je ne résiste pas à la tentation de publier ce montage que j'ai reçu par mail.


Commentaires

  1. En effet ça aurait été dommage de louper ce montage, super !

    RépondreSupprimer
  2. Liste d'invités établie par Cécilia Sarkozy, pour fêter l’élection de Nicolas Sarkozy au Fouquet’s, le soir même de son élection :

    Henri Proglio, PDG de Veolia, ex-Compagnie générale des eaux.

    http://www.marianne2.fr/Exclusif-les-invites-du-President-au-diner-du-Fouquet-s_a80603.html


    Veolia/Borloo : le PS s'insurge, arrangements entre amis du Fouquet's.

    Le PS a dénoncé lundi l'éventualité d'une arrivée de Jean-Louis Borloo à la tête de Veolia, évoquée en une par plusieurs journaux, y voyant des petits arrangements entre amis du Fouquet's et la marque d'un système Sarkozy.

    Sur Canal+, Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, a commenté : "Derrière tout cela, il pourrait y avoir un jeu de chaises musicales confortable pour évincer un homme dans la vie politique qui, certes, a été ministre de Nicolas Sarkozy, et empêcher certaines tentations centristes. Et ça, ça rejoint aussi le système Sarkozy."

    Sur France Info, le responsable de la communication de campagne de M. Hollande, Manuel Valls, a parlé de mécanos que mettrait en place Nicolas Sarkozy, à la tête de Veolia, avec l'appui de son agent électoral, le patron d'EDF, M. Henri Proglio, pour, semble-t-il, y installer M. Borloo, dont on comprendrait ainsi mieux pourquoi celui-ci s'est retiré de la course présidentielle.

    "C'est bien le signe que ce quinquennat a commencé au Fouquet's et qu'il se termine à Kléber, au siège de Veolia. Ca suffit, ce n'est plus possible d'avoir une confiscation du pouvoir et du pouvoir financier par Nicolas Sarkozy", a poursuivi le député-maire d'Evry.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je me permets de vous faire découvrir une BD créée pour se moquer de la campagne de Sarkozy. Un nouvel épisode tous les 2 jours. Merci

    http://www.jeune-garde87.org/2012/02/15/exclu-jeune-garde-87-nicolas-sarkozy-candidat-a-lelection-presidentielle/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...