Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés par des fafs


En rentrant à leur domicile parisien mardi soir, Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg ont été agressés par une quinzaine de fachos voici les tweet d'Audrey Pulvar relatant les faits sur twitter.






Voilà, l’extrême droite du Front National est bien toujours vivante et même si maintenant elle porte un tailleur rien n'a changé chez les fachos racistes, antisémites, intolérants

Courage à Audrey et Arnaud nous sommes très nombreux à être solidaires.

Commentaires

  1. Et les commentaires du Figaro à gerber…!

    RépondreSupprimer
  2. idem. Solidaire. Marre de cette racaille. On va vous en débarrasser.

    RépondreSupprimer
  3. N importe quoi, avez vous des preuves,le fn dérange au point de raconter des idioties sur Twitter, pitoyable, posez vous la bonne question : pk le fn dérange autant ? Vive marine

    RépondreSupprimer
  4. Certains groupe ultra sioniste(ldj,betar,tagar..) et "antifas"(cnt) voir meme la police(cf.casseurs dans les manifs) sont specialistes d'actions violentes en imposture(false flag attak)...ce qui permet de manipuler l'opinion publique.A ce titre,l'incendie de charlie hebdo est un bon exemple en date bien douteux comme il faut!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...