Quand Martine Aubry se paye Nicolas Sarkozy qui désavoue Accoyer






Lille 12 janvier 2012, Nicolas Sarkozy, en visite pour ses vœux aux fonctionnaires, venait saluer Martine Aubry

Martine Aubry : "Si on pouvait remonter le niveau de ce débat, la République et la France y gagneraient"

Nicolas Sarlozy : "Faites-le partager à François Hollande quand il parle de moi" 

Martine Aubry "Oh..., mais"

Nicolas Sarkozy : "Mais je partage votre avis d'ailleurs sur Accoyer"

Martine Aubry : "François Hollande "ne parle jamais de vous comme Nadine Morano (ministre de l'Apprentissage, ndlr) ou Bernard Accoyer parlent de nous".

Commentaires

  1. ALERTE - Perte imminente AAA: Sarkozy réunit ses principaux ministres.

    PARIS - Le président français Nicolas Sarkozy a convoqué vendredi le Premier ministre François Fillon et les ministres de l'Economie François Baroin et du Budget Valérie Pécresse pour une réunion sur la perte attendue de la note AAA de la France, ont constaté des journalistes de l'AFP.

    Une source gouvernementale européenne a indiqué à l'AFP que l'agence américaine Standard and Poor's avait décidé de dégrader d'un cran la note triple A de la France, tout en maintenant celles de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg.

    (©AFP / 13 janvier 2012 19h17)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.