Le Fouquet's : La brasserie populaire préférée d'Estrosi le magnifique


Vous connaissez tous Christian Estrosi, beau gosse, toujours bien coiffé, sur la côte d'azur c'est un peu "Gatsby le magnifque" et pas "Brice de Nice". Et bien cet ex-ministre de l'industrie aux résultats autant étourdissants que brillants au sein de son ministère (400 000 emplois industriels perdus en France en 5 ans) vient encore de faire parler de lui.

En effet le brillant maire de Nice vient de déclarer "c'est indigne de reprocher à Nicolas Sarkozy d'aller dans une 'brasserie populaire'!" en parlant de la soirée du 6 mai 2007 où Sarkozy avait invité ses amis Johnny, Clavier, Bigard, Arthur, Barbelivien, Bouygues, Lagardère, Bolloré, Enrico Macias, Mireille Mathieu et j'en passe et des pires, au Fouquet's, haut lieu chic et cher parisien situé sur les Champs Élysées qui est un restaurant huppé et non une brasserie et où le portefeuille des clients est très garni.

Incroyable mais vrai ! Selon Christain Estrosi Le Fouquet's ne serait qu'une brasserie populaire ! On croit rêver !!

N'en doutez pas, Christian Estrosi est un sacré phénomène, un comique de premier ordre, quand il aura terminé sa carrière politique il pourra toujours jouer les comiques troupiers avec Jean-Marie Bigard, autre ami de Sarkozy. Réservez dès à présent vos billets !

A l'UMP décidément en ce moment ils sortent une connerie par jour voire plusieurs ! Vivement les beaux jours de mai et juin qu'ils aillent à la pêche.

RFI-Invité de Mardi Politique le 10/01/2012


Mardi politique- Christian Estrosi par rfi
 
 
 
A lire également chez Homer, le Pudding à l'arsenic

Commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...