Le chômage c'est la droite !

Et oui malgré ce que peuvent nous dire l'UMP, le gouvernement et toute la droite au pouvoir depuis 10 ans le chômage c'est bien la droite. La preuve !


source

Commentaires

  1. C'est quand même le gvt villepin qui produit le meilleur score de la période. Et sous Fillon il y a tout de même la crise. Donc tout ça est un peu simpliste, même si les résultats de Jospin sont incontestables.

    RépondreSupprimer
  2. Le chômage se joue sur deux fronts: le plan gouvernemental et la plan régional. De 98 à 2004, 60% des régions sont à droites. Le chômage baisse dû aux réformes gouvernementales mais aussi aux réformes régionales. A partir de 2004, seules trois régions sont de droites. Malgré la crise, les régions n'ont rien fait pour changer la donne. Peut être qu'elles comptaient sur l'augmentation du chômage pour se faire élire! On a vu le résultats. Municipalités, cantons, régions et gouvernement deviennent de gauche pendant près de 3 ans, et le chômage n'a jamais été aussi élevé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...