BVA : Les Français reconnaissent la crédibilité de François Hollande

Selon une enquète réalisée par BVA pour le Parisien, François Hollande est de loin le plus crédible des 4 candidats que les sondages placent actuellement en tête. Nicolas Sarkozy pourtant Président de République en exercice n'est pas jugé crédible sur les 9 sujets ayant fait l'objet de l'étude. 

Alors l'UMP peut bien vociférer, insulter, distribuer 6 millions de tracts, Sarkozy est mal barré et cela se confirme chaque jour davantage.

Cette enquête a été réalisée avant le meeting du Bourget.


source BVA

Commentaires

  1. quand on propose de tester la crédibilité de 4 candidats en en excluant tous les autres, forcément, ils ne risquent pas d’apparaitre ! Et certains disent que ce serait de la paranoïa que de porter plainte au conseil d’état contre la commission des sondages ? Merluche a eu raison : c'est une vulgaire manipulation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...