Vous en avez rêvé ? Incroyable, Claude Guéant l'a fait !

Quand vous étiez petit garçon ou petite fille peut-être réviez vous devant un policier un tenue qui faisait la circulation ou qui mettait une prune à la première voiture venue, mal stationnée  ?

Eh bien cher lecteur et cher lectrice nos gouvernants qui ont supprimé des postes de policiers et de gendarmes par milliers depuis 5 ans, qui ont abandonné la police de proximité depuis longtemps, vont vous permettre de réaliser votre rêve de petit enfant. 

Voilà en effet que "la loi 2011-267, d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure du 14 mars 2011", a modifié les règles d'accès à la réserve civile, désormais vous et moi pouvons devenir réserviste de la police nationale ! Mais oui !

Alors si vous voulez aider et agir pour la sécurité, renforcer le lien police/population, vous pourrez accomplir des missions rémunérées de soutien ou de spécialiste, pour une période de 90 jours maximum par an.

De plus si vous exercez ces missions sur la voie publique vous serez doté d'une tenue, d'un gilet pare-balles en fonction de la mission, et de l'insigne de la réserve civile. Bienheureusement vous ne serez pas armés.

Que du bonheur hein !

Si vous avez entre 18 et 65 ans vous pourrez faire le kakou en tenue de policier au coin de chez vous et verbaliser :
  • le fils de votre voisin qui fait trop de bruit avec son scooter
  • le petit jeune du dessus qui met la musique à fond après 22 heures
  • le voisin qui stationne sa voiture n'importe où
  • le pochtron du quartier qui erre ivre sur la voie publique
  • etc...
Le bonheur est total certains de vos voisins vous respecteront et vous feront des courbettes, d'autres vous traiteront de "sale keuf" et votre vie sera différente au service de la Nation, grâce à vous le bilan calamiteux de Sarkozy en matière de délinquance s’améliorera ...... peut-être.

Alors si vous voulez devenir réserviste de la Police Nationale allez y c'est ici pour télécharger le dossier de candidature

Trêve de second degré, c'est fou ça que Sarkozy et ses amis aient voulu ce texte, demain les délateurs et les ersatz de flics seront partout dans tous les pâtés de maison, à tous les coins de rue, la France sera devenue un Etat policier. Vraiment il est temps qu'on les vire du pouvoir !

 

Commentaires

  1. Hummm, ça sent bon les milices de droite ça.... ça craint :(

    RépondreSupprimer
  2. Maréchaaaaal, nous voilaaaaaa !
    Devant toi, le sauveur de la France....

    Beurk !

    RépondreSupprimer
  3. 18 à 65 ans. Encore du racisme anti-vieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.