François Bayrou à nouveau candidat, on va bien se marrer


Ah, il parait que François Bayrou est donc à nouveau candidat à l'élection Présidentielle comme en 2002 (6,84%) et 2007 ou il a réalisé le score exceptionnel de 18,57%. A défaut d'avoir été élu et de rassembler les Français, il manie les bons mots parfois avec délice. Alors sans doute, nous fera-t-il marrer pendant les 5 mois qui nous séparent de l'élection.
  • "Rassembler les centristes, c’est comme conduire une brouette pleine de grenouilles : elles sautent dans tous les sens."  (Nominé pour prix Press Club Humour et Politique 2011) 
  • "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop." (Nominé pour prix Press Club Humour et Politique 2007) 
  • Je vous le promets, nous aurons d'autres victoires" au soir de sa défaite aux municipales. (Nominé pour prix Press Club Humour et Politique 2008)

Et pendant ce temps là L'hérétique lance un appel à la mobilisation générale des blogueurs "centristes" pour partir au front face à la gauche et face à la droite (y'a du boulot hein ?).

Commentaires

  1. tss tss tss tu vas voir quand je les aurais tous réveillés :-)

    «Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort. Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port»

    Le Cid, acte II, scène 3

    RépondreSupprimer
  2. oh oh, déconne pas trois mille c'est plus que nous :-)

    bonne campagne !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, sérieusement, rien que sur la plate-forme des démocrates il y en avait près de 1200. Bon, je ne dis pas 3000 actifs, mais si tu fais un décompte total...
    Bonne campagne à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Faire campagne trois mois tous les cinq ans c'est un peu léger tout de même...

    RépondreSupprimer
  5. En fait il a réveillé toutes les cellules dormantes oranges (qui roupillaient à donf)

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien fait de mettre le lien ! J'ai vérifié deux fois de pas être dans la liste parce qu'il n y a que les centristes qui croient qu'il existe des blogueurs centristes à gauche.

    RépondreSupprimer
  7. @Stef
    hmm ? Qui fait campagne trois mois tous les 5 ans ? Les Socialistes ?
    @romain blachier
    tsss, toi, je te soupçonne d'être un tantinet méprisant avec les centristes. Les cellules centristes sont actives, simplement elles ne se manifestent pas avec force moulinets de bras et esbroufe, c'est tout...
    @tous
    Moi au moins, quand je vote pour mon candidat, je ne me fais pas embrouiller par des promesses intenables...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...