Exclusif le Père Noël approche

Attention les enfants ne regardez pas cette photo car il s'agit du vrai Père Noël .

Il est prêt, il vient de charger sa hotte et de préparer son traineau et ses assistantes sont à ses côtés. La tournée mondiale du Père Noël va bientôt commencer et je vous en délivre quelques indiscrétions.

Cette année il ne partira pas de sa forêt enchantée mais plutôt d'une ville de la banlieue parisienne, pour l'aider dans sa tâche il a remplacé les lutins par quelques amis grands fans de houblon (un truc qui mousse et qui se boit).

Bon maintenant les enfants, au lit ! Le reste c'est pour les papa et maman.


Vous avez aisément reconnu @jegoun à la fois number ouane du machin buzzing et Père Noël de la Comète (lieu de perdition du Kremlin Bicètre) et ses deux naïades @trublyonne et @Cycee qui prennent le départ tandis qu'en arrière plan, les assistants du papa noël, mentionnés ci-après, mettent la dernière main à l'expédition.


Et que tout le monde soit sage, sinon le Père Noël ne passera pas et ça sera le père fouettard qui viendra :




Commentaires

  1. T'es pas content d'être le père noël ?

    RépondreSupprimer
  2. On n'est pas rendus, sur ces drôles d'engins...Il vaudrait mieux un bon vieux traineau magique, non ?

    :)

    RépondreSupprimer
  3. oui un traineau qui s'envolerait comme celui du "vrai Père Noël"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.