Primaires : Les clips de campagne de Montebourg et Hollande

Avec l'essor d'internet, les clips de campagne sont devenus des moyens régulièrement utilisés dans les campagnes électorales.

Les candidats aux primaires, mais semble t-il pas tous, s'y collent donc avec une approche différente.



Voici ceux d'Arnaud Montebourg et François Hollande :





Alors qu'en pensez vous ?

Personnellement je trouve que la litanie de chiffres du bilan de Sarkozy, que tout le monde connait, ne donne pas envie, aucun projet ne ressortant sur le clip de François Hollande. Bref ça ne m'attire pas.

Par contre le clip d'Arnaud Montebourg lui est plus ciblé sur le projet du candidat qui ne se contente pas de citer des chiffres catastrophiques du bilan du pouvoir en place.


PS : Si vous trouvez les clips de Martine Aubry, Ségolène Royal, Manuel Valls et Jean-Michel Baylet merci de me le signaler en commentaire

Commentaires

  1. C'est clair qu'un fait rêver et pas l'autre ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Hollande a mis son habit de présidentiable sérieux,maîtrisant ses dossiers.Déjà il a du mal à susciter l'espoir quoiqu'en disent les sondages,comment voulez-vous qu'il fasse un tant soit peu rêver?Son logiciel est aussi périmé que celui du communisme!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que nous avons eu exactement la même réaction! http://renovitude.net/?p=3916

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...