Affaire Bettencourt - Sarkozy : Chouette la saison 2 démarre !

Chouette on va bien se marrer !

Cette affaire, que la droite a tout fait pour étouffer, ressort à l'occasion de la parution d'un bouquin. Saurons nous un jour la vérité ?  Sarkozy est-il mouillé jusqu'au cou avec son complice Woerth (ex trésorier de sa campagne électorale de 2007) ?

Le suspens bat son plein !

Une fois encore des témoignages concordants "accablent" le pôvre Nicolas Sarkozy, prince du G8 et roi du G20, alors que bien sûr il est blanc comme neige chacun doit le savoir, c'est un honnête homme.

Cette fois-ci, il ne s'agit pas de témoignages d'une "modeste comptable" ou bien encore de "simples enregistrements sonores" d'un majordome ou alors de propos d'un "honnête chauffeur de maitre" non non, on élève le niveau social puisque c'est ni plus ni moins que d'une juge d'instruction (excusez du peu), Isabelle Prévost-Desprez dont viennent ses affirmations. Eh bien oui mesdames et messieurs, elle nous confirme que des enveloppes bien garnies de liasses de billets ont été remises, à celui qui à l'époque voulait être roi.

Aujourd’hui la sarkozie tout entière se cabre pour défendre son bienfaiteur, pensez donc, sans lui ils ne seraient rien.

Vous savez comme cette affaire a été relatée sur mon blog, alors si vous revenez de vacances, et que vous vous ne savez plus où en est cette histoire d'Etat alors pas de soucis voici  un récapitulatif de mes billets de la "saison 1" (2010 et 2011) :
Impressionnant non ?

Alors prenez place dans votre fauteuil pour cette saison 2 qui démarre, on vous promet des rebondissements et du suspens

Commentaires

  1. T'as rien glandé entre décembre et mai...

    RépondreSupprimer
  2. Justement je me posais la question ou était passé Woerth... car je n'avais pas vue les derniers épisodes, un super coffret à offrir !

    Sinon une belle brochette de politico-magouilles espéront que la justice sera à la hauteur de nos attentes.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu vas un peu vite en besogne. D'abord la juge affirme juste avoir 2 témoignages ( hors PV d'audition ) de gens qui auraient vu... Ces mêmes témoins qui se déballonnent aussitôt.

    Tiens prends 2 minutes et va lire mon billet !

    cette juge et ce bouquin, c'est le pétard mouillé de l'année

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...