Rumeur : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait

Ce week-end les hussards sarkozystes et leurs affidés ont mené une première charge contre Martine Aubry, non pas sur ses idées politiques et encore moins sur son projet pour l'élection présidentielle mais sur des bruits de chiottes que poliment la jet-sociéty appelle rumeurs.

Nous avons vu et lu ce que les éditocrates de la droite bien pensante, sortant probablement des égouts en ce week-end estival, étaient capable de débiter pour nuire à une personne qui à l'outrecuidance de concourir à la primaire socialiste pour, si elle gagne, affronter le souverain régnant, leur maitre Nicolas Sarkozy.

Alors sabre au clair, les grands personnages de la pensée et de la plume s'en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux ou dans des billets haineux de leur blog, pour attenter à la réputation de Martine Auby en s'appuyant sur des "on dit et commentaires" véhiculés notamment par l’extrême droite depuis fort longtemps (2002 me dit-on dans l'oreillette).

Ces penseurs informaient leurs lecteurs, si vous ne le saviez pas déjà, que Martine Aubry serait une alcoolique homosexuelle victime d'une tumeur au cerveau et mariée à un avocat "islamiste". Rien que ça ! Vous vous rendez compte le niveau de ces pauvres mecs qui véhiculent ce genre de conneries.

Alors que l'UMP et les hyènes rodant autour de leur(s) proie(s) le sache, ici on ne fera pas de quartier, aux hussards d'opérettes nous enverrons les cuirassiers et espérons pour eux tous qu'ils n'aient aucune faille dans leur dolman car nous pourrions nous y engouffrer et porter des coups également et sans état d'âme.

Qu'on se le dise !


Nota : titre du billet tiré du film "les Tontons Flingueurs" (Michel Audiard)

Photo

Commentaires

  1. Et bien non, cela fait 5 mois que cette rumeur est mise en place cf ici http://htl.li/5AXT6 tout est expliqué.
    Ca va être chaud, cette campagne.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison sur ton titre. D'ailleurs, cotés rumeurs et boules puantes qui puent, la gauche s'en donnent aussi régulièrement à coeur joie, entre mensonges, rumeurs puantes et amalgames à deux balles.

    Par contre, les rumeurs viennent ils des "hussards sarkozystes" d'une manière claire et prouvée ? Ou ça aussi s'agit il d'une utile rumeur qui permet de prendre la délicieuse posture de victime ?
    (une simple question, je n'ai pas la réponse...)

    Mais oui, si la campagne pouvait être moins puante, la France s'en porterait mieux...

    RépondreSupprimer
  3. @falconhill ah et bien ce week-end, dassier et Mry n'ont pas été les derniers à s'y mettre

    RépondreSupprimer
  4. La première fois qu'on m'a parlé de rumeurs concernant de Martine Aubry, c'est il y a quatre ans, de la bouche de socialistes encartés.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui @vogelsong mais ça ne change rien à l'affaire qui nous occupe puisque quelle qu'en n'ait été l'origine elle a été relancée par ceux que l'on connait alors qu'ils auraient pu s'abstenir, aucun fait nouveau ne s'étant déroulé.

    RépondreSupprimer
  6. Vous mélangez des choses n'ayant rien à voir. S'il va de soi que les rumeurs d'homosexualité et d'alcoolisme relève du plus bas ragot et doivent être éliminés, la collusion d'Aubry, et surtout de son mari, avec la mouvance islamiste est avérée – et elle n'est pas sans importance ni intérêt dans le cadre d'une élection présidentielle.

    En outre, ce n'est pas la droite ni l'extrême droite qui ont attiré l'attention sur ces sympathies douteuses de Martine Aubry, dès 2005, mais… Caroline Fourest, l'égérie de la gauche modernœuse, dans son livre dont le nom m'échappe en cette minute même (La Tentation quelque chose…).

    RépondreSupprimer
  7. ah ah , enorme, pour une fois que Caroline Fourest sert à quelque chose !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...