Le Mont Saint-Michel éternel

Vous connaissez sans doute le Mont Saint-Michel, voici quelques photos du jour :



















- Posté avec BlogPress pour iPhone

Commentaires

  1. waou ! il y en a un qui s'est éclaté !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'on voit ici, c'est la rue commerçante, PAS le Mont Saint-Michel.

    Savez-vous que deux tiers des touristes qui échouent ici ne vont pas plus haut que la dernière boutique de la rue ? Remarquez, tant mieux : ceux qui ont la curiosité et le courage de grimper les très hautes marches du grand escalier n'en sont que plus tranquilles…

    RépondreSupprimer
  3. @didier Goux ah je me disais aussi que vous étiez le seul à pouvoir laisser un tel commentaire sur un billet sans texte ou presque, sans polémique du tout et qui ne devait pas en provoquer. Mais bon ....

    RépondreSupprimer
  4. C'est que le Mont Saint-Michel a (ou a eu) une grande importance dans ma vie de jeune homme. du coup, le sujet m'intéresse. Et c'est pourquoi j'ai atterri chez vous.

    Cela dit, je ne cherchais nullement à provoquer une polémique : je vous informais d'une chose parfaitement avérée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi la grande importance dans la vie de jeune homme ? Vous alliez coper de la vierge effarouchée dans les petites rues tout en haut ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...