DSK : Coucou le revoilou !

En ce vendredi 1er juillet, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que l'affaire DSK se débande



Montage superbe de Karine.

Commentaires

  1. DSK RÉHABILITÉ ?

    Il était trop beau, le diamant qui brillait au-dessus du commun.

    L'ordure s'est jetée dessus, croyant pouvoir crapuleusement profiter de ses éclats. L'immonde ordure qui a voulu tromper les bonnes gens en portant le masque de la faiblesse, de la moralité, de la justice.

    Il s'avère que l'ordure est une femme de chambre, une femme noire. Vicieuse, immorale, abjecte. Parce qu'elle est noire, de naïfs humanistes du dimanche la croyaient fatalement innocente. Parce que c'était une femme, elle bénéficiait de la sympathie inconditionnelle des féministes. Sous prétexte qu'elle était bonniche prétendument victime des riches, les justiciers auto proclamés du monde entier hurlaient leur haine des puissants, dénonçant l'exploitation de la misère de part des pervers "patrons intouchables"...

    Le diable Mensonge est en train de vaciller sur ses bases puantes, bientôt il s'enfoncera dans l'excrément qui semblait le soutenir solidement hier.

    Mais l'ordure paiera sa vilenie, le roi sera rétabli sur son trône et les bonnes gens nourris de préjugés, satisfaits d'apparences en seront quittes une sévère remise en question de leur coupable crédulité.

    En général les riches sont intègres et les pauvres disposés à l'immoralité, persuadés d'avoir une revanche à prendre sur ceux qu'ils jalousent.

    Et quand les pauvres sont également honnêtes, ce n'est que par défaut, par opportunisme ou obligation légale. La pauvreté n'est pas toujours garante de grandeur d'âme, de droiture, d'esprit de justice, bien au contraire !

    C'est quand les gens nagent dans l'opulence, la sécurité, le confort qu'ils ne cherchent pas à nuire aux autres et sont même disposés à faire le bien. Et non pas quand ils sont dans l'envie, le manque, la difficulté.

    Honte à cette femme de chambre noire, pauvre et malhonnête !

    Espérons que le glaive de la vraie justice se retournera avec fracas et exemplarité contre la calomnie, le vice et l'ordure !

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...