La Primaire Socialiste : Ras le bol !

Mercredi 4 mai 2011

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je dois dire que ça commence à me gonfler sérieux toutes ces prétendues informations qui circulent et alimentent les médias à propos des candidatures ou pas pour la primaire socialiste.

N'y a t-il rien à dire et écrire sur la brillante situation économique, sociale, politique de notre pays plutôt que de se gargariser du moindre bruissement concernant non pas le contenu intégral du projet socialiste, mais des supposées candidatures pour la primaire socialiste.

Comme si de savoir avant tout le monde si Aubry, DSK, Dublog ou Duchnoque, étaient candidats allait bouleverser le monde. Mais on s'en moque !

Une fois pour toutes, chacun sait que la période de dépôt des candidatures commence le 28 juin pour se terminer le 13 juillet.

Alors point n'est besoin tous les jours et parfois plusieurs fois par jour de s'autoriser à penser que tel ou telle serait candidat ou candidate ou ne le serait pas, tout ça parce que l'on a rencontré un attaché parlementaire dans les pissotières de l'Assemblée ou qu'un clin d’œil était plus appuyé que d’habitude. Franchement on s'en fout grave ! Les 40 millions de citoyens électeurs, sauront le 13 juillet qui sera candidat à la primaire socialiste à défaut de primaire ouverte à toute la gauche, point barre.

Que les socialistes rois des bruits de chiottes gardent le silence au lieu de balancer sous le manteau des infos qui n'en sont pas, que les médias écrits, parlés, télévisés fassent leur job de vérification de l'info au lieu de dire tout et son contraire en 2 heures de temps.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens dit-on, alors attendons la fin du bal le 13 juillet prochain.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour !

Commentaires

  1. ah ben merde alors, pour une fois on est 100% d'accord !

    Tiens au fait as-tu lu que Attali prévoit, et en grande partie à cause de ces primaires, la défaite de la gauche en 2012 ?

    bon ok je sors

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas je suis d'un calme Olympien

    @Corto : s'il fallait retenir toutes les conneries d'Attali....on écrirait un livre :))

    RépondreSupprimer
  3. Titine dit comme toi : "Il y a toujours un échauffement des mêmes. Vous savez, en général, ceux qui parlent sont ceux qui ne savent pas.

    RépondreSupprimer
  4. Mon agacement prodigieux est à la mesure du tien ! On en a ras-le-bol de tout ça !!! on s'en cague ! comme on dit à Marseille ! C'est même bien plus qu'un agacement , c'est de la colère !!! BRAVO pour ton billet que j'applaudis bien fort !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. On n'a pas fini avec les bruits de chiottes. Faut dire qu'à tergiverser ça commence à en agacer certains.

    RépondreSupprimer
  6. Le problème, c'est que ce genre de ragots, ca fait vendre du papier...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Ce qui se passe a été savamment préparé depuis le Congrès de Reims, où le personnage du FMI a placé son lièvre en vue d'occuper le terrain pendant son absence. Désormais, c'est la deuxième partie du programme, ç'est à dire les intimidations contre les candidats aux primaires, l'intoxication via les rumeurs, la diabolisation via les médias aux ordres. Les choses sont claires: Strauss Kahn est prêt à refaire perdre la gauche s'il ne s'impose pas comme il l'entend. Toutefois, ils oublient ( ses petits copains et lui) que les procédés mafieux ne feront que dégoûter un peu plus les Français, qui se vengeront de lui dans les urnes, soit en l'éliminant dès les primaires socialistes, soit en préférant une Marine Le Pen en 2012.C'est dire si l'homme du FMI joue avec le feu.

    A2N

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'illustration ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Attentat de Karachi. Bernard Cazeneuve dénonce le «mépris» d’État.

    Dans un livre-témoignage, Bernard Cazeneuve, député-maire socialiste de Cherbourg et rapporteur de la mission parlementaire sur l’attentat de Karachi, dénonce «le mépris d’État».

    «Karachi. L’enquête impossible», chez Calmann-Lévy. 18 euros.

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/karachi-bernard-cazeneuve-denonce-le-mepris-d-etat-05-05-2011-1290808.php

    RépondreSupprimer
  10. ca s'appelle un retour de manivelle !
    nous consommons de l'info à la seconde via le net et nous ralons quand il n'y a rien de neuf, il faut donc combler ce vide et cet appétit.
    donc on embauche des jeunes a qui on fait croire qu'etre journaliste c'est faire du copier-coller de dépeches et de petites phrases et ca tourne ca tourne, ca tourne sur le web.
    il y a un metteur mais le récepteur est aussi en faute. il ouvre la bouche betement et surconsomme de la merde... alors pourquoi lui vendre du caviar, énomément plus cher à produire.
    et tu m'en vois la premiere attristée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...