Front National : les affiches de la honte

Mieux que des mots voici des affiches ou affichettes qui parlent d'elles même et qui révèlent s'il en était encore besoin, le discours de haine de l'autre du Front National :

























Commentaires

  1. C'est une blague non ? Un joke ? C'est pas possible autrement !

    RépondreSupprimer
  2. Oui aux banksters, oui aux menteurs, oui aux délinquants, oui à l'insécurité, oui à l'islamisme, NON au FN !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont fausses, vos affiches, calmez-vous…

    RépondreSupprimer
  4. Attention... de quoi s'agit-il ? D'affiches qui ont été placardées ou des émanations blogosphériques de décérébrés patentés ?

    @Melclalex Là, tu déconnes, grave ! Pour tout te dire, je trouve ça pathétique.

    RépondreSupprimer
  5. Elles proviennent toutes du FN cliquez sur chaque image pour attérir là d'où elles viennent.
    Recherche Google : affiche front national

    @denis je ne vois pas en quoi dénoncer de telles affiches est pathétique

    RépondreSupprimer
  6. berk !
    celle sur les Fraçaises est hallucinant, decidons a leur place c'est mieux.
    vomto

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme ce sont toutes des affiches officielles et validées. Elles ont toutes été collées par des militants du Front.

    Ceci dit la toute première de la série pourrait venir du Front de Gauche dans le discours sur l'europe.

    RépondreSupprimer
  8. @romain : tu sais ce qu'il te dit le front de gauche ? je ne crois pas que ce soient des socialistes qui montent le plus au front face au fn... ou alors va falloir le prouver.

    RépondreSupprimer
  9. Article totalement inutile...

    Marc Vasseur

    RépondreSupprimer
  10. Marc, la preuve par l'image est parfois nécessaire à la compréhension

    RépondreSupprimer
  11. > Pour tous ceux qui viendrons sur ce site je voudrais vous dire que le temps d’Hitler et de l’intolérance est terminé. Aujourd’hui nous vivons dans un monde ouvert, monde de la globalisation ou tout le monde circule et ou l’ouverture d’esprit est devenue une nécessité ne serait-ce que profesionnellement.
    Ceux qui votent FN, principalement pour plus de sécurité ou encore pour moins d’immigration, à ceux la je dis que notre chère FRANCE dépend de l’immigration; pourquoi?
    Car la France n’atteint pas le seuil de renouvelement de sa population.Autrement dit, sans l’immigration le peuple Francais s’éteindra.Mais ce n’est pas tout, en France nous avons plus de personne agées que de jeunes, pourtant avec notre système de retraite par répartition ce sont bien les jeunes (les actifs) qui cotisent pour les plus agées. L’immigration aujourd’hui contribue considérablement à agrandir la part des actifs en France et donc à donner des retraites (peut-être a la grand-mère de celui qui voté FN). On parle du trou de la sécurité sociale, ici on voit bien que l’immigration pourrait contribuer a « reboucher ce trou » .
    L’immigration n’est pas forcémment négative pour la FRANCE au contraire!

    En ce qui concerne l’insécurité, nous pourrions en parler longuement ( surtout avec N. Sarkozy : faisons plus avec moins = Notre magicien ou notre menteur) mais bref.De nombreuses thèses assimilent les pro FN aux jeunes des quartiers. Les uns et les autres se sentant exclus par la société, se créent une culture propre souvent violente. Ainsi ceux que vous craignez vous les pro FN sont plus proches de vous que vous ne le pensez.
    A tous les partisans du FN : revenez donc vous exprimer sur ce site pour nous parler d’insécurité le jour où hooligans, nazis et terroristes (* terroriste FN Norvégien qui a tué plus de 80 personnes cet été) ne seront plus là. Au revoir.

    RépondreSupprimer
  12. honte a se parti san nom vraiment honteux de voir sa me degoute

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...