75% des Français n'ont pas confiance en Nicolas Sarkozy (03-2011)

Comme tous les mois je me délecte de vous diffuser l'enquête de la Sofres-TNS pour le Figaro magazine, portant sur "la côte de confiance" de l'exécutif.

Et de mois en mois, inlassablement, le mouvement est baissier comment disait Jean-Pierre Gaillard au palais Brogniart. Ce moi-ci la descente dans les abimes se poursuit pour atteindre une cote de confiance de 22%. Score le plus bas jamais atteint depuis le 6 mai 2007.


A force d'être pris pour des andouilles par Nicolas Sarkozy, les Français, lucides, le lui font payer en n'ayant plus du tout confiance en lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Voilà maintenant qu'il n'a rien trouvé de mieux que de se comporter en croisé parti au Puy lutter contre les barbares et assurer aux Français la primauté de la Chrétienté. Cet homme est décidément un danger pour l'unité nationale, la Nation Française n'est pas chrétienne, juive ou encore musulmane, elle est laïque et c'est comme ça que nous aimons la France.





Commentaires

  1. Wow !
    Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était descendu déjà si bas (24% en février).

    Est-ce qu'un président est déjà tombé si bas auparavant ?

    RépondreSupprimer
  2. J'admire les 3% qui s'en foutent...

    RépondreSupprimer
  3. @tof : et oui la descente continue imparablement

    @nicolas : oui mais en même temps 3% ce n'est pas beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Comme Tof, je me demande depuis longtemps (sans trouver la réponse) qui avant lui avait atteint ces taux.
    C'est vrai que cette visite au Puy... qui le conseille ??? C'est terrifiant !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'admire les 22% qui restent. Les habitants de Neuilly, une partie de Nice et tout Menton ça doit faire dans les combien ?

    RépondreSupprimer
  6. On fera quoi quand il arrivera à 0%?

    RépondreSupprimer
  7. @ano.:On lui fera la tonsure,pas celle des moines du Puy,mais la boule a z,z comme zero,ce qu'il ne cessera jamais d'être.

    RépondreSupprimer
  8. hélas, un sondage n'a jamais fait une réalité... (remember 2002).

    RépondreSupprimer
  9. Sondage - Présidentielle : Marine Le Pen en tête au premier tour.

    Selon un sondage réalisé par l'institut Harris Interactive pour le Parisien-Aujourd'hui en France, à paraître dimanche 6 mars, Marine Le Pen arrive entête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle avec 23 %.

    Elle devance Nicolas Sarkozy et Martine Aubry, crédités tous deux de 21%.

    Enquête réalisée en ligne par l'institut Harris Interactive du 28 février au 3 mars 2011. Echantillon de 1618 individus issus de l’access panel Harris Interactive, représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas et redressement appliquée aux variables suivantes : sexe, âge, catégorie socioprofessionnelle de l’interviewé et taille d’agglomération et vote au premier tour de l’élection présidentielle de 2007.

    http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sondage-presidentielle-marine-le-pen-en-tete-au-premier-tour-05-03-2011-1344656.php

    RépondreSupprimer
  10. nous n avons jamais été aussi bas merci monsieur sarcosy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...