Michelle Alliot Marie ou la bouffonnerie d'une ministre inexistante

Franchement je ne sais pas si hier soir vous avez regardé le journal de David Pujadas qui, je le rappelle a reçu en 2010 "la laisse d’or" du Plan B destinée à récompenser "le journaliste le plus servile", mais si ce n'est pas le cas vous avez vraiment manqué quelque chose.
 
Nous avons eu droit à une apparition divine sur le plateau, celle de Michelle Alliot-Marie qui venait nous raconter ses vacances en Tunisie eu moment de Noël. 

Plus exactement mouillée jusqu'au cou elle est venue se justifier tout aussi maladroitement d'être montée dans l'avion d'un riche homme d'affaires tunisien pour éviter de rouler en voiture pendant 200 kms. La pauvre chérie a préféré l'avion c'est probablement moins fatiguant.

Honnêtement en la regardant j'ai eu mal pour elle tellement sa défense est ridicule, inappropriée, médiocre et pour finir inconséquente. Quelqu'en soit les raisons, alors que le peuple tunisien se révoltait contre le régime vacillant de Ben Ali, MAM n'avait pas a monter dans un avion avec un proche du pouvoir.

Elle a beau nous baratiner sur cet homme d'affaires "victime" nous dit-elle de Ben Ali, on ne la croit pas un seul instant. les vrais victimes de Ben Ali étaient emprisonnées, bâillonnées, exilées, meurtries mais ne possédaient pas de Jet privé.

Michelle Alliot-Marie, Eric Woerth (affaire Bettencourt), Brice Hortefeux (condamné 2 fois), Christian Blanc, (les boites de cigares),  Alain Joyandet (jet privé pour Haïti) Sarkozy (vacances sur le yacht de Bolloré en mai 2007, vacances en Egypte par Jet privé de Bolloré à Noël 2007) sont autant d'affaires où les gouvernants ont pris les Français pour des cons, j'ose le dire.

Quand cela cessera t-il ? 

En mai 2012, j'espère bien !



Commentaires

  1. A force de prendre les français pour des cons, gaffe ! ils pourrainet bien se transformer en... tunisiens !

    RépondreSupprimer
  2. @GdeC Pour qu'ils se transforment en tunisiens, les français devraient avoir faim, et survivre avec 2 euros par jour. On en est loin, très loin. Les mesures de revenu minimum ont été calibrées pour éviter ça, justement.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est rigolo mais on a raconté à peu près la même chose en même temps.

    Enfin, moi, en moins bien que toi. Et de toute façon, on ne doit pas être les seuls...
    Cordialement,

    la CdM

    RépondreSupprimer
  4. oui ils ont tous des casseroles aux fesses dans ce gouvernement, que je ne soutiens pas, mais je constate une fois de plus que lorsqu'il s'agit d'une femme, les journalistes se ruent pour la fustiger en long en large et en travers et de manière beaucoup plus virulente que lorsqu'il s'agit d'un homme. Besson par exemple est sans arrêt chez ses amis d'Afrique du Nord, et les journalistes n'en parlent pas. Hortefeux et ses 2 condamnations est bien plus à descendre en flamme qu'Alliot Marie et ses maladresses. Hortefeux aurait dû démissionner! Les journalistes sont des passeurs de plats, des faignants et des misogynes.

    RépondreSupprimer
  5. "sont autant d'affaires où les gouvernants ont pris les Français pour des cons, j'ose le dire."


    Et encore, ces "affaires" ne sont que la pointe immergée de l'iceberg. Vous oubliez aussi, la politique calamiteuse menée jusqu'à présent contre le peuple : affaire des retraites, ect...



    "Quand cela cessera t-il ? "

    Vous en avez assez vous aussi ? Il se peut malheureusement qu'on en reprennent pour 5 ans. N'espérez pas être sauvé par monsieur FMI ou un autre éléphant du PS.

    En mai 2012, j'espère bien !

    Ne rêvez pas. Le seul moyen de faire changer les choses, c'est celui qu'on choisi les courageux Tunisiens et Égyptiens. Changer un pantin pour un autre ne sert à rien. C'est au peuple de décider. C'est une nouveau régime qu'il faut.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...