La citation du dimanche [n°30] Nicolas Jégou

"On ne fait pas de la politique pour satisfaire des positions intellectuelles des militants mais pour gagner des élections"


Nicolas
Blogueur

Commentaires

  1. Y a rien à ajouter à cette pensée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. MErci ! Mais enlève donc mon nom...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pour moi ce qu'est exactement le PS : une organisation qui n'a pour unique but de conquérir le pouvoir tant convoité qui n'atterrit jamais dans ses mains. Aucune envie d'aider la France, aucune envie de proposer, juste envie de pourrir les autres pour gagner les élections et avoir la gloire de pouvoir être appelé "gouvernement"...

    RépondreSupprimer
  4. Bernard Marie, le père de Michèle Alliot-Marie, a donné, mardi soir sur Europe 1, une autre version que celle de sa fille concernant le choix leur destination de vacances.

    Celles-ci étaient initialement en Dordogne mais le mauvais temps l'aurait incité à contacter son ami Aziz Miled, «chez qui nous étions déjà allés». L'homme d'affaire leur aurait proposé de séjourner dans son hôtel de Tabarka.

    «C’est à ma demande que Monsieur Miled a organisé notre séjour ensemble dans un hôtel», a précisé Bernard Marie.

    Leur hôte aurait mis son avion à leur disposition pour leur éviter «deux heures et demie de voiture en pleine nuit».

    Le père de MAM ne voit pas pourquoi sa fille et son gendre «auraient pris la route alors que Monsieur Miled mettait son avion à notre disposition pour nous amener là-bas».

    http://www.leparisien.fr/politique/contrat-et-sejour-en-tunisie-mam-et-son-pere-sur-la-defensive-15-02-2011-1317059.php

    Ce n'est pas du tout ce qu'avait expliqué Michèle Alliot-Marie devant les députés.

    Voici la déclaration de Michèle Alliot-Marie à l'Assemblée Nationale, mercredi 2 février, quand elle répond au député Olivier Dussopt :

    «Arrivant après Noël à Tunis, un ami (NDLR : Aziz Miled) qui allait à Tabarka, lieu final de destination avec son avion, m'a effectivement proposé de voyager avec lui, puisqu’il avait des places, plutôt que de faire les deux heures de voiture. Il n'a, à aucun moment, mis son avion à ma disposition. Je l'ai accompagné pendant vingt minutes de trajet en avion.»

    http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html

    Alors, qui dit la vérité ?

    Bernard Marie ?

    Ou alors Michèle Alliot-Marie ?

    RépondreSupprimer
  5. Jet privé en Tunisie : comment Michèle Alliot-Marie a menti.

    http://www.rue89.com/2011/02/16/jet-prive-en-tunisie-comment-michele-alliot-marie-a-menti-190823

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.