Cantonales : les scandaleuses affiches de l'UMP

La campagne des élections cantonales est pour l'instant très calme, les vacances scolaires, n'étant pas étrangères à cette quiétude. Mais voilà soudain que la bande à Copé, Sarkozy, Bertrand, Hortefeux, Besson, MAM, Jacob j'en passe et des plus mauvais, sort du lourd sur les panneaux des villes.

Regardez donc ces affiches et affichettes à connotation nationale qui ressemblent beaucoup, tant dans la forme que sur le fond, à ce que fait le Front National.

Je vous en laisse juge

cliquez pour les agrandir




Nota : Ces photos ont été prises en Février 2011 dans le département du Val d'Oise

Commentaires

  1. Surtout lorsque l'on sait ce qu'ils ont fait en matière de sécurité depuis 2007...De beaux menteurs à l'UMP, de la belle politique racoleuse de caniveau aussi...

    RépondreSupprimer
  2. On se demandait avec ma femme où habiter en région parisienne.

    RépondreSupprimer
  3. Des affiches au contenu pauvre, très pauvre…

    2 affiches sur lesquelles on se compare aux autres. "C’est quoi ton programme ? Ben moi, je suis entre deux partis politiques…"

    "Renforcer la sécurité, c’est garantir la liberté". Arf… Il y a eu "Arbeit macht frei", aujourd’hui on a "Sicherheit macht frei". (oui, on est en plein sur un point Godwin)

    RépondreSupprimer
  4. "Tricher", oui bien sûr on en connaît qui sont des spécialistes même au sein de leur institution ...
    Et malgré tous leurs efforts pour que les gens deviennent amnésiques, le retour du balancier est inéluctable !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hélas... on n'a que les élus que l'on mérite...


    Alors je pense que ce type d'affiche devrait aussi motiver les abstentionnistes, justement à se bouger les fesses et à voter (au moins blanc), mais à donner leur avis !

    RépondreSupprimer
  6. @vlad : comme tu le dis si bien "de canniveau"

    @dominique : mais il n'y a pas qu'eux dans le val d'oise :) heureusement

    @zigazou : parfaitement d'accord avec toi le pioint Godwin est atteint

    @Mathias :c'est souhaitable en effet que les abstentionnistes se réveillent

    RépondreSupprimer
  7. Il faudra que je t'envoie les affiches de la gauche chez moi, à peu près du même niveau que les affiches de l'UMP que tu stigmatises (et bien sur coller n'importe où...).
    Dans la forme, malheureusement pour la qualité du débat, elles ne ressemblent pas qu'à celle du FN... (ou alors le PS et le Front de Gauche ont décidé de s'inspirer des messages bien simplets...)

    Après, "scandaleux" euh... En lisant ton titre sur mon reader, je pensais que je tomberais de ma chaise et que je verrais des trucs scandaleux... Voir une attaque du PS et un appel à voter UMP, je connais plus "scandaleux"...

    (mais sinon oui... Bas niveau... Très bas niveau... soupir)

    RépondreSupprimer
  8. L'UMP qui dénonce les fraudes ? ah oui pas ça ne parle pas de la fraude & l'&évasion fiscale ni la fraude à l'ursaf (à 80% chez les entreprises). Et vise encore une fois à faire croire que les pauvres fraudent bien plus. Alors que le ratio est de 1 à 1000

    Honteux !

    RépondreSupprimer
  9. cf le com de falconhill, ça vole pas haut mais si on se mettait a jouer au jeu de l'affiche scandaleuse...
    Sinon, joli coup pour l'audience !

    @dominique: j'habite le val d oise, il y a tout plein de coins charmants non pollués par des affiches scandaleuses de quelques partis que ce soit

    RépondreSupprimer
  10. @falconhill nous n'avons pas la même appréciation des mots employés par l'UMP car pour ce qui concerne le PS je n'ai pas encore vu ou lu de tels propos sur les affiches ou tracts

    RépondreSupprimer
  11. si c'est partout comme ça, va falloir entrer en résistance... Cela ne présage rien de bon pour les présidentielles... UMP/FN : même idéologie nauséabonde ? On le savait déjà mais bon, ça fait mal...

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a pas à dire; ça fait rêver :))

    RépondreSupprimer
  13. Je pense qu'on a eu le temps de comprendre que de toutes façons on étais bernès - que les dès sont pipès et que de toutes façons on va l'avoir dans le baba ! On ne cesse de nous présenter DSK chaque jour que Dieu fait , comme l'homme de Gauche qui prendrait peut-être le Destin de la France en mains ...Or ce Monsieur n'est que le meilleur Joker de Sarko , l'Homme des Banques - Voter blanc ?...que nenni , ils se partagent les signatures - je compte m'abstenir puisque l'opposition de Gauche n'est représentée que par ceux qui nous menés dans les bras de Le Pen !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...