Tunisie : Sarkozy mensonges et trahisons


La vidéo qui suit parle d'elle même, point n'est besoin d'en ajouter.

Ecoutez, regardez et réfléchissez aux actes de Sarkozy et mettez les en perspective avec son discours triomphateur du 6 mai 2007, un tissu de mensonges.



Commentaires

  1. Elles sont bien faites ces petites vidéos ! Je suppose que tu sais que l'on pourrait faire peu ou prou les mêmes avec Chirac, Mitterrand, Lang, Kouchner, Dumas, VGE pour ne parler que de quelques personnalités françaises

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait peut-être mais celui qui est au pouvoir actuellement s'appelle Sarkozy et donc il faut mettre en parallelle ses discours et ses actes. Car il dit lui même dans son discours victorieux qu'il ne mentira pas. Il est prouvé du contraire, voir ma page sur les mensonges de Sarkozy pour s'en convaincre.

    Dis donc toi je te trouve de plus en plus sarkozien, l'i-riposte est passéa par là ?

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas de plus en plus sarkozyste mais actuellement, je dis bien, actuellement, je ne vois pas d'alternative , ni a droite, ni a gauche.

    i-riposte, késako ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour la vidéo, je suis d'accord avec Corto, les médias ont parlé de 23 ans de pouvoir pour le président tunisien. 23 ans ça en fait des présidents français. Mais Sarkozy avait en tout cas pris le même chemin qu'eux apparemment.
    La gauche entamait son second mandat que Bel Ali était là depuis 7 ans.
    .

    RépondreSupprimer
  5. Je vieux bien entendre, sauf que Mitterrand a participé dans dans le gouvernement de Guy Mollet auquel il appartenait, aux travaux du gouvernement qui accordera l'indépendance au Maroc et à la Tunisie.

    C'est quand même autre chose que les mensonges de Sarkozy, la portée est toute autre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...