Mais qui ne battrait pas Sarkozy hein ?

Le jeu du moment consiste à lire les sondages diverses et variés publiés ici ou là dans les journaux, magazines, presse télévisuelle, etc.... et à constater que mis à part la concierge de l'Elysée tout le monde battrait Nicolas Sarkozy aux prochaines élections présidentielles.

On s'aperçoit en effet que pas moins de 3 où 4 "ténors" du PS prendraient le dessus sur l'homme de Neuilly et du Fouquet's, même la sorcière du Poitou comme disent certains de ses amis socialistes, ferait jeu égal avec le maître du palais.

Alors chère lectrice et cher lecteur, je tiens à vous rassurer, n'en croyez pas un  traitre mot, tout cela est "pour de faux" car, si comme on nous l'annonce, DSK battait Sarkozy 64% contre 36% cela tiendrait de la catastrophe nationale pour la droite et moi je me baignerais à poil au pied du zouave du pont de l'Alma. La victoire si elle doit venir sera difficile à obtenir et le "score" bien plus serré qu'on nous l'annonce.

Pour couronner le tout CSA émet des hypothèses à la gomme pour les primaires socialistes, en simulant par exemple un duel entre Martine Aubry et Dominique Strauss-Kann. Même pas en rêve !


Commentaires

  1. Je note le parie, sait on jamais !
    je ne rentrerai que pour venir faire les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien faire des duels. :-)

    N'empêche, Sarko qui perd à 45% contre Hollande, ça me rend triste pour Sarko...

    RépondreSupprimer
  3. @ju je t'attendrais alors ;)

    @abadinte rhoooo on dirait que t'aimes pas flamby

    RépondreSupprimer
  4. Non, non. Je pense qu'Hollande a encore moins de chance d'être élu qu'en avait Royal en 2007. c'est pas la même chose.

    RépondreSupprimer
  5. Presse télévisuelle ? késako ?

    A poil au pied du zouave, pas chiche

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    En effet, n'importe qu'elle chèvre vêtue d'une couleur différente de l'UMP battrait l'agité.Cela explique pourquoi l'arlésienne du FMI, qui n'est pas de gauche, précisons le, apparaît dans les sondages. A qui cela profite t-il ? Demandez au MEDEF et aux animateurs de la bande du Fouquet's. Moralité, ILS se moquent du peuple, en essayant de remplacer l'imposteur par son clône du PS. Quel enfumage !

    A2N

    RépondreSupprimer
  7. moi, j'en ai un peu ma claque, des sondages... #remember2002

    RépondreSupprimer
  8. comme au premier tour on aura le pen sarko la question ne se pose même pas

    RépondreSupprimer
  9. des promesses, toujours des promesses...
    Au fait, pour les provinciaux, c'est accessible facilement le pont de l'alma ?

    RépondreSupprimer
  10. @solveig, je t'attends au TGV quand tu arriveras ;))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...