Rama Yade change de wagon

Ah la bonne affaire, voilà que la médiatique Rama Yade change de wagon dans le train UMP. Elle quitte le wagon de tête pour monter dans celui de queue et rejoint le Parti Radical Valoisien (désolé c'est long mais c'est comme ça) de Jean-Louis Borloo tout en se disant toujours membre de l'UMP.

Ah la pauvre fille, depuis qu'elle s'est faite virer du gouvernement par Nicolas Sarkozy et François Fillon, elle a tout essayé avec Jean-François Copé mais le nouveau boss de l'UMP ne voulait pas véritablement d'elle, alors la larme à l'oeil elle est partie rejoindre ce bon Jean-Louis Borloo qui se prend à rêver d'indépendance loin, mais pas trop, de l'UMP et pour qui c'est une aubaine d'avoir à ses côtés une icône médiatique.

Pour le reste elle n'a pas du tout démontré ses talents et son expertise, mis à part faire des petites phrases creuses, rien de rien.

Mais sa frimousse plait à une majorité de Français, alors bon courage à Jean-Louis Borloo et ses amis radicaux, d'autant qu'elle dit rester "sarkozyste".


Commentaires

  1. Un micro parti qui amènera le temps voulu quelques émoluments bienvenus à not'bon président.

    RépondreSupprimer
  2. Rama, moi je la trouve jolie.
    Et c'est un peu tout.

    RépondreSupprimer
  3. @valérie : oui peut-être bien, je n'y avais pas pensé.

    @captainhaka : suis de ton avis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...