Pour une poignée de milliards, les Bettencourt se rabibochent

C'est la nouvelle de la semaine, les mère et fille Bettencourt se sont rabibochées après quelques mois et années à se faire la guerre. Adieu procès, adieu plaintes diverses et variées, adieu expertises médicales, adieu les bobards des avocats. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, les milliards restent dorénavant en famille. Ouf !

L'empire l'Oréal vaut bien ça non ? Exit François Banier, photographe au supposé talent, qui au passage aura gagné bien plus qu'en jouant à l'euro-millions, exit Patrice de Maistre devenu encombrant avec toutes les révélations de l'ex-comptable des Bettencourt.

Tout ce petit monde se retrouve en famille, fille, frères, gendre, petit-fils pour se partager les milliards de l'Oréal. Ah que c'est beau l'amour familial sans arrière pensée, hein ?

Et pendant ce temps là le maire de Chantilly, Eric Woerth pour ceux qui n'ont pas suivi, est tranquille avec son épouse en attendant la tempête de l'instruction judiciaire de toutes les affaires et trafics louches au profit de l'UMP. Mais c'est à Bordeaux que cela se passera puisque l'instruction y est "dépaysée".


Commentaires

  1. Je crois que ce rabibochage est souhaité de "haut lieu" pour montrer une UMP en ordre de marche...

    RépondreSupprimer
  2. oui ça parait bien trop lisse tout ça je crois que tu as raison

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...