Martine Aubry ne gagnera pas les primaires à gauche si ...

Grande nouvelle, hier ce n'était pas que le jour du poisson mais  c'était aussi celui de Jack Lang, Le pauvre homme devenu grand  commis de Sarkozy qui lui a confié une obscure mission sur la piraterie dans une contrée far far away a mis son grain de sel sur la vie du PS.

Il a critiqué vertement " les aventures individuelles tournées vers leur nombril" de celles et ceux qui souhaitent participer aux primaires et d'ajouter que le PS était une pétaudière tout en concluant qu'il soutenait Martine Aubry (il a toujours aimé fayoter avec les dirigeants). Ça c'est un cadeau !

Franchement c'est à mourir de rire lui qui n'a eu de cesse que de plaire à Nicolas Sarkozy depuis 2007 pour obtenir un ministère ou bien un poste valorisant, question nombril il en connait un rayon, quel bouffon il est devenu !

Jack est quand même le socialiste qui a voté la loi Hadopi avec l'UMP. Et puis rappelez vous que la réforme constitutionnelle de Sarkozy a été adoptée le 21 juillet 2008 par le congrès (Députés + sénateurs) réuni à Versailles avec une seule voix d'avance. Et cette voix était celle de Jack Lang qui au mépris des consignes de vote de son parti, a préféré voter pour la loi constitutionnelle de Sarkozy.

Martine Aubry ne gagnera pas les primaires à gauche si elle conserve Jack Lang. Je ne saurai trop conseiller à Martine Aubry de s'éloigner de ce personnage encombrant et de l'amener là où est sa place, c'est à dire aux cimetière des éléphants (une maison de retraite pour vieux socialos, au fait si elle veut d'autres noms je peux lui en fournir, la liste est prête) à moins qu'il ne préfère s'exiler avec son ami Gbagbo, (à lire chez intox2007).





Commentaires

  1. Cet homme est ridicule et pathétique en donneur de leçon... Faite du ménage chez vous, y a un peu de poussière quand même ^^

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. en terme de gestion des priorités c'est Royal dont il faudrait se débarrasser. C'est juste une calamité cette grue. Employez la ruse : faites-là tomber en utilisant son égo démesuré.

    RépondreSupprimer
  3. Vlad, si vous saviez comme on s'en fout de ce que vous pouvez penser !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme
    Allons, allons...Ne nous fâchons pas...

    RépondreSupprimer
  5. Merci restons zen sur mon petit blog, chacun a le droit de penser d'exprimer ce qu'il pense. Avec les limites qu'imposent la sérénité.

    RépondreSupprimer
  6. de la mata jeanpaul4 décembre 2010 à 23:33

    J'espère bien qu'elle sera la représentante du PS contre mon cher et adoré Sarko, l'Aubry...si vous saviez comme elle est détestée dans le monde des prolos, heures et jours supplémentaires interdits de conséquence,l'écoeurement à l'état pur cette nana qui touche du fric de partout en politique !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Voir cet individu parler en tant que socialiste est tout simplement stupéfiant de mépris. Pour certains, la vieillesse prend les allures d'un calvaire, ce que démontre cet opportuniste qui passe ses nuits à L'Elysée. Le plus consternant est que les médias l'invitent pour casser du sucre sur le dos de Ségolène Royal. Cherchez à qui cette mise en scène profite. Quel foutage de gueule !

    RépondreSupprimer
  8. Ces choix que je n'ai pas approuvés politiquement ni "stratégiquement", je n'ai pas le sentiment qu'ils soient de la part du bonhomme des décisions guidées par l’asservissement sarkozyste. Même si à la fin c'est là où certes ils semblent aboutir j'en conviens. Sur Hadopi, je crois qu'en conclusion il n'a pas choisi la bonne voie mais les réflexions qu'il a exposées sur la crise du disque avaient un sens qu'on peut concevoir, et qui sont sans doute plus approfondies que celles de quelques-uns qui sont allé voter bien comme on leur a dit sans s'être vraiment penché sur le problème, parce qu'au fond nombreux sont ceux qui n'y ont rien entendu, clairement. Je crois que le (mauvais) choix sur la réforme constitutionnelle est comparable. J'en ai été moi-même très irritée, mais avec un peu de recul je ne le crois pas non plus guidé par une quelconque inféodation à Sarko. Ses "bêtises" ne le placent donc pas au même rang qu'Allègre pour moi, ni que bien d'autres qui trahissent l'esprit socialiste tout en s'en gargarisant publiquement ...(hein Ségo?)

    RépondreSupprimer
  9. @anonyme

    Ce ne sont pas des "bêtises" mais des fautes politiques. Lang n'est pas dans une cours de récréation mais au parlement en tant qu'élu du peuple qui l'a choisi pour être un député de gauche et non un supplétif à Sarkozy.

    Lang trompe ses électeurs et ça c'est bien plus qu'une "bêtise".

    Par conséquent le parallèle avec Allègre est fondé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...