L'UMP prépare les municipales : Dati et Jouanno se tapent dessus !

C'est un joyeux Noël pour Anne Hidalgo qui ne devrait pas être loin d'être la tête de liste du PS en 2014 à PARIS. En effet, deux de ses collègues femmes politiques du camp d'en face n'ont rien trouver de mieux à faire qu'à se taper sur la gueule.

Rachida Dati et Chantal Jouanno par communiqués se fracassent pour se mettre en valeur aux yeux des décideurs UMPistes en vue des élections municipales à Paris en 2014 car pour ce qui est du citoyen, c'est une toute autre affaire. 2014 c'est loin, très loin, la gestion actuelle de Paris semblent majoritairement appréciée par les parisiennes et parisiens et d'ici 2014 de très nombreux évènements politiques se seront déroulés. Alors elles peuvent toujours se crêper le chignon ça ne fera pas avancer leurs causes.

Ah au fait vous rappelez vous que Chantal Jouanno avait brillé avant les élections régionales en prônant pour l'Ile de de France des "solutions radicalement nouvelles", comme l'automatisation des lignes 1 et 14 du métro parisien...  . On avait bien rigolé sur twitter car la ligne 14 est automatique depuis plusieurs années et que l'automatisation de la 1 était en projet. 

Franchement, n'est-ce pas lamentable ces polémiques à 2 balles de 2 courtisanes de Nicolas Sarkozy, femmes qui ne manquent pas d'égo et ça se voit ? 

Il me revient en mémoire les propos de certains qui disaient "jadis" "on a la droite la plus bête de France".

Super cette droite là revient !


Commentaires

  1. Face à un parti socialiste indigne, il fallait bien ça pour relever le niveau... (soupir... pauvre France)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tu as raison, c'est pitoyable.

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    En quoi le PS est-il indigne ? Là, tu es particulièrement gonflé... L'actualité politique est faite par l'UMP, avec ceci, ou avec les propos de Christian Jacob qui dit que DSK à la frousse de se présenter.

    C'est l'UMP qui est indigne, ne confonds pas.

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, la liste serait longue... Et d'autres en ont écrit des livres là dessus.

    Mais c'est vrai que l'UMP officielle est également minable. Il me semble, en ce qui me concerne, que je tape suffisamment dessus pour pouvoir également me permettre de soupirer le mal que je pense de ce PS officiel qui donne les leçons de morale.

    Je ne confonds pas Nicolas. Je ne partage juste pas ton avis sur tout (ce qui n'est pas un drame), et je trouve que le PS est aussi indigne qu'une UMP qui est, c'est vrai, aux manettes nationales depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  5. ben mopi je suis bien content, en imbécile satisfait et gauchiste primaire : deux UMp qui se tapent dessus, et en plus des femmes... Tant mieux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...