Emoi dans la blogosphère : Sarkozy invite des blogueurs

C'est drôle comment un rien agite le microcosme que nous représentons, nous les blogueurs. Il suffit que Nicolas Sarkozy via son conseiller fourre tout Claude Guéant, lance des invitations pour une rencontre élyséenne et bingo la toile bruisse de mille bruits.

Yann dans son billet du jour nous dit qui est invité mais malheureusement Nicolas n'a pas invité Nicolas, là franchement c'est un manque de savoir vivre évident que le first du Wikio politique n'y soit pas. 

Pour le reste  à vrai dire, servir de faire valoir c'est pas vraiment mon truc mais chacun voit midi à sa porte et puis de toute façon je n'ai été été convié ce qui est normal étant donné "mon anonymat tout relatif" et mon influence inexistante.

Par contre je suis content pour Le Coucou, Falconhill et Seb Musset. Cravate obligatoire les gars :)


Commentaires

  1. Tu plaisantes dis (j'ai pas été invité, et de toutes façons j'irai pas si c'était le cas... j'ai autre choses à faire ^^)

    Et puis j'ai grossi avant Noel, pas bon ça... Bouh

    Bonne fin de journée

    (et Eric a raison, c'est grotesque)

    RépondreSupprimer
  2. bah ça alors, je pensais que tu y serais pour parler foot avec Sarko grand supporter du PSG

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! je suis invité ? Tu n'as pas dit quel jour et à quelle heure… Je peux y aller avec ma femme ? C'est qu'il faut que je réserve des places de TGV, si possible un jour creux. La cuisine n'est pas trop grasse, au moins ? Tu pourrais faire savoir à Nicolas que ma femme n'aime ni les tripes ni la cervelle, et moi je ne tiens pas trop au caviar. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah ça alors, on vient de me dire dans l'oreillette que Claviers tout compte fait n'était pas une assez grande commune et que par conséquent proportionnellement au nombre d'habitants tu étais trop zinfluent.

    Pour le TGV c'est dommage, une grève sauvage est prévue ;))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...